“Excellent lieu de détente - Wellness, incontournable” 5 5 étoiles

Waldhotel Doldenhorn
, Kandersteg CH-3718, Suisse   |
N° 3 sur 9 hôtels à Kandersteg
Namur Province, Belgique
“Excellent lieu de détente - Wellness, incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Idéal pour séjour au calme. Centre wellness très agrable et bien équipé. Je conseille vivement la demi-pension au vu de la qualité du restaurant de l'hôtel. Personnel agréable, discret mais présent. A recommander vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous sommes très déçus de la qualité de la chambre qui se trouvais dans un bâtiment annexe. Mais le pire c'est la fenêtre des toilettes qui donne sur les chambres du bâtiment principal. Aucune discrétion.

Le bruit du train est pénible car les rails sont à côté de la route principale et le trafic est très soutenu. Un arrêt de en 2h30 à 4h30 à lieu durant la nuit .

Nous avons quasiment pas fermé pas dormi.
De plus les lit font 190 cm de long pour les personnes qui sont grandes c'est un peu l'enfer.
Notre chambre était très mal insonorisée nous entendions les clients de la chambre d'à côté parler comme si il étaient dans la notre.

Le SPA est magnifique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons apprécié. Notre chambre était calme et spacieuse avec balcon au dernier étage. Je redoute toujours les personnes irrespectueuses qui claquent les portes lorsqu'elles rentrent dans leur chambre et qui parlent à voix haute le soir mais il n'en a pas été le cas. Nous avons eu affaire à une personne très agréable qui parle français à la réception. Malheureusement on ne nous explique pas toujours tout comme par exemple le thé à 17h offert au client. Je regrette de ne pas parler l'allemand car le matin au petit déjeuner, une petite brochure est posée sur chaque table et à mon avis, il doit y être écrit les différentes activités de la journée et les nouvelles du village. La piscine n'était pas assez chaud à mon goût mais c'est très tranquille et propre. Il n'y a pas de cris d'enfants ni de portables qui sonnent sans arrêt. Tout le monde respecte tout le monde, peut être était ce la période qui voulait cela? Il est possible de skier sans rencontrer des fous furieux, de faire de la luge et une rando à proximité de lacs et c'est magnifique, tout cela en 2 jours

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandersteg ou ses environs
Hotel Bernerhof
N° 4 sur 9 à Kandersteg
Chalet-Hotel Adler
Chalet-Hotel Adler
N° 6 sur 9 à Kandersteg

Vous connaissez Waldhotel Doldenhorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldhotel Doldenhorn

Adresse: , Kandersteg CH-3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
N° 3 sur 9 hôtels à Kandersteg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldhotel Doldenhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldhotel Doldenhorn Kandersteg
Waldhotel Doldenhorn Hotel Kandersteg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldhotel Doldenhorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.