“Give it a try!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
place de l'Hotel-de-Ville 6, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse (Anciennement Cote Cour)
00 41 21 799 55 50
Site Web
Réservez avec
Le Bistrot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Cully
Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Cuisines : internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Genève, Suisse
“Give it a try!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est encore une fois une confirmation que il y a un grand chef dans la cuisine!! Cette fois, même s'il été plain, bourré le service était vite et satisfaisant. La cuisine comme toujours était excellente!
Pas trop élaborée mais très originelle. J'envie d'y retourner bien tôt!.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce restaurant nous a décus. L'accueil est froid, impersonnel. La petite salle grise et noire à l'arrière se veut design, mais elle manque de chaleur et surtout dès qu'elle est pleine, très bruyante. La carte est peu fournie. A quatre nous avons pris le tartare (sans pouvoir le goûter avant), filets de perche (bien maigrichons pour le prix) et les noisettes de chevreuil (excellente viande, mais garniture assez spartiate avec des mini-spätzlis un peu sec). Service correct mais sans plus. Je ne pense pas y retourner.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
chermignon
“immonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

on s'attendait à avoir une bonne expérience , raté!
Le fameux tartare de daurade on a attendu 45 minutes, surement le temps de décongeler, aucun gout, les frites servies avec brulées, molles pleines d'huile: explication du patron la faute aux pommes de terre, il faudra revenir dans 3 semaines, il y en aura d'autres! Le voisins table a cité ont eu des côtelettes d'agneau panées, même pas cuites au milieu!
n'y allez surtout pas, par contre la terrasse attenante qui est d'un hôtel avait l'air très bien

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Plaisir, France
“Une adresse... tout simplement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ce n'est pas simple de trouver un restaurant chaleureux et bon dans la région... et nous sommes arrivés au "Bistrot" qui nous a fait saliver avec tous ces témoignages si élogieux.

Mais nous avons été déçus. Il est vrai que nous avons pris la fondue fromage, plat qui est à la carte que pendant quelques semaines seulement, mais quelle déception. Alors qu'il faisait un froid de canard dehors, nous avions hâte de nous réchauffer autour du caquelon de fondue, mais le service froid n'a pas su mettre le feu, même si nous en demandions pas autant ;-)

Nous avons malgré tout passé une belle soirée à deux, mais pas celle que nous espérions... dommage, c'est un rendez-vous manqué. La prochaine fois, nous rechercherons une autre adresse.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Étape de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Petit restaurant super sympa au centre de Cully. La cuisine y est soignée, la carte propose peu de plats mais biens choisis, les produits de grande qualité et le service fort sympathique ! Jolie petite terrasse meublée avec beaucoup de goût.... Très jolie adresse. A retenir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.