“Délicieux moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Malo-les-Bains, France
“Délicieux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés en famille, avec adolescents et enfants en bas âge. L'accueil est sympathique, le service parfait. Les serveurs sont attentifs et disponibles. Nous y allions principalement pour les filets de perche qui étaient délicieux. La vue sur le lac est imprenable. On peut également prendre une boisson ou une collation à l'extérieur. L'ambiance était très sympa. Le rapport qualité/prix est très raisonnable pour la Suisse. Nous avons passé un excellent moment et y retournerons sans nul doute.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

le service est déplorable. Obligation de boire de l'eau en bouteille de Cully. Les filets de perche meunières étaient inmangeables, car plein d'arêtes et sans goût avec trois frites qui se couraient après comme accompagnement. Ne parlons pas du filet de chevreuil avec quelques légumes peu cuits qui se battent en duel. Les desserts étaient passables. Dans le style mangez vite payez et partez- A 22h extinction des plantes sur nos tables pour bien nous faire comprendre que le repas est fini. Sans regrets, vu la qualité des mets dégustés. Par contre, l'addition est bien présente, et très salée. Nous ne reviendrons jamais.

• 1 5 étoiles Ambiance
Attalens, Suisse
“une honte pour la région”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons réservé pour 12 personnes.
Service catastrophique. Les plats enfants étaient insipides.
Le filet de féra impossible à terminer.
Les serveurs désagréables.
La mascarade des plats servis sous une cloche essaie de cacher un malaise bien plus grand.
Bref, on n'y reviendra jamais. Dommage car le lieu est très bien situé.
Cerise sur le gâteau: un bris de verre dans un des gobelets des enfants.

• 1 5 étoiles Ambiance
Fribourg
“nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le lieu jouit d'une proximité extraordinaire avec un très joli bord de lac à Cully, et c'est bien là son seul avantage :
Tout d'abord, le service est catastrophique : 5 serveurs différents en un repas, autant dire que rien ne suivait, et ils étaient antipathiques et inattentifs, genre : on ne s'est pas du tout sentis bien accueillis.
La nourriture : Boissons : si vous demandez des bouteilles d'eau on vous sert de l'eau en bouteille estampillée "eau de cully" en gros de l'eau du robinet passée au soda club, bref, l'arnaque touriste...
J'ai personnellement pris un morceau de boeuf avec sauce béarnaise, le boeuf était relativement bien cuit mais arrivé sur l'assiette quasi froid, et je vous parle pas du deuxième service..., la sauce était gluante et fleurait à vue de nez le mélange industriel, et pour 45.- quand même, avec un gratin dauphinois limite mangeable.
Mes amis ont pris des frites, assez bonnes, (en gros 4 frites qui se courent après dans un petit bol). On a demandé un supplément de frites, "pas possible" selon le serveur.
Les filets de perche meunière étaient insipides, par contre les filets frits étaient ok (mais évitez la sauce tartare franchement pas bonne (de toute façon, servie en portion microscopique pour deux personnes...).
Pour le dessert, il n'y avait plus la moitié des glaces ni des desserts proposés... bref super pro...

Au final une ardoise un peu salée pour un repas aussi dégueulasse.

Nous n'y mettrons plus jamais les pieds, et nos amis non plus, bien dommage pour des gens de la région.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Du foutage de gueule integrale”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Cher, peu, pas terrible gustativement.... sincèrement pas commerçants et pas sympas. On a juste l'impression d'être un porte-monnaie sur pattes.

La salade maraîchère: une salade verte avec un radis. (Fr. 9.-)
Le paillard de veau au citron: une sauce brunâtre avec un léger goût citronné, les frites en accompagnement se couraient après et le supplement est payant. .. bref cafés et desserts pris ailleurs!

Seule la vue est encore belle! Allez boire un café, mais mangez ailleurs!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Au Major Davel ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Major Davel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Major Davel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.