“Magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le personnel était vraiment très bien, l'hôtel est très très moderne, tout rénové. La proximité de la route ne pose pas de problème dans les chambres situées au troisième étage. Depuis la terrasse on jouit d'une vue imprenable sur le lac.

Nous avons passé une nuit avec le forfait romantique. Tout était très bien organisé. Le menu 4 plats au restaurant était très réussi. Nous avons même pu adapter sur le moment le menu, à cause des allergies et de la grossesse de ma dulcinée.

Seul petit bémol, une chambre sans baignoire, ce qui est dommage lors d'un week-end romantique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bel établissement. Mais comment est-ce possible d'avoir des chambres aussi mal insonorisées. Si ce n'est pas le bruit de la route ou du train, c'est le bruit des chambres voisines ou du passage dans le couloir. Plus jamais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nouvel hôtel très bien conçu avec des chambres spacieuses, nous avons partagé avec notre fille de 19ans un petit appartement très confortable (avec vue sur le lac) avec un coin à dormir dans la partie salon, une chambre à coucher séparée et une kitchenette très bien agencée. Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est simple mais bon. Magnifique terrasse panoramique sur le lac Leman mais dont nous n'avons pas pu profiter pour cause de très mauvais temps. Le seul point négatif de cet établissement est manifestement sa situation le long d'une grand route très fréquentée et de la ligne de chemin de fer à proximité. Vraiment dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ayant réservé sur la base de la description internet, quelle ne fut pas ma surprise de voir que cet hotel " dans un endroit classé", est à 5 mètres de la nationale qui borde le lac et à 15 mètres de la ligne de chemin de fer. Les chambres "vue lac" ont donc aussi vue sur la route et la voie ferrée. Les chambres vue "vignoble" ont vue à 2 mètres sur un mur de béton qui soutient la colline qui est aussi haut que l'hotel.
Le restaurant gastronomique est séparé de la nationale par un palissade en bois....
Certes l'hotel à l'air propre et le personnel charmant mais je trouve scandaleux de revendiquer un ce standing et de pratiquer ces prix pour un hotel bord de route ou aucune minute de répits ne sera accordé à vos oreilles.
C'est tout simplement scandaleux.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaune
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Acceuil peu sympathique pour cet hôtel. Literie peu comfortable. Vue face à un mur à moins de 5 m. La propreté de la salle de bain était douteuse. Aucune insonorisation car j'ai peu profiter des discours des voisins jusqu'à minuit ainsi que la matin à partir de 6h. Le prix est inacceptable vu la prestation.
Non recommandable

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Lavaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Lavaux

Adresse: Route Cantonale, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Cully
N° 1 sur 3 hôtels à Cully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Lavaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Lavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Lavaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.