“hotel restaurant très agrable” 4 5 étoiles

Hotel Lavaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Cantonale, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cully
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“hotel restaurant très agrable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très agréable et très bien rénové. Les chambres sont spacieuses, le seul petit bémol est le 1er étage car nous avons la voie ferrée sous les yeux et cela gâche un peu le spectacle du lac et des montagnes donc second étage à conseiller vivement. Restaurant très bien la nourriture de qualité. Nous reviendrons sûrement

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons les chambres au 2ème ou 3ème étage vue lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTFERRAND-LE-CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

nos enfants habitent en Suisse, et nous ont fait découvrir le restaurant des Lavaux en dinant un soir, nous avons pris l'apéritif sur une magnifique terrasse à l'étage avec vue sur le lac et un confort au niveau du mobilier. nous avons trés bien diner, c'est trés raffiné le personnel ainsi que le directeur Mr Kuentz était à notre écoute. nous vous recommandons beaucoup cette adresse pour un moment de détente entre amis vous ne serez pas déçu de cet hotel-restaurant en face du lac.Nous avons réservés plusieurs chambres vue côté sud pour le mariage de notre fille au mois de juin 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Trés bon hôtel un peu perdu sur la route entre Lausanne et Vevey, la vue sur le lac est magnifique et les chambres très bien insonorisée (la route et le train ne passent pas loin), très bonne literie, personnel charmant. Dommage que le petit déjeuner soit si cher!

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers étages ont les plus belles vues sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après quelques mois de rénovation cet hôtel donne enfin sa pleine mesure. Passage pour un repas, seul. Accueil très aimable, poli et serviable. Carte variée, de saison avec chasse et poissons. Pour cette fois, tagliatelle végétarienne et salade. Copieux, bien servi rapidement. Salle spatieuse, toilettes propres. J'y reviendrai

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel, récemment rénové, dispose d'un emplacement privilégié au cœur du Lavaux, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO .
L'accueil est parfait et le personnel avenant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le seul bémol vient de la route et de la voie ferrée situées en face de l'hôtel. Toutefois, si vous pouvez dormir fenêtre fermée, la climatisation marche bien, vous apprécierez la qualité de l'isolation phonique des fenêtres, et n'entendrez plu ni l'un' ni l'autre.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit hôtel récemment rénové, breakfast honorable mais le charme de cet hôtel est la vue magnifique face aux Alpes françaises et surplombant le lac Léman !! On a l'impression de voler de son lit !! Magique.

Astuce pour la chambre : Plus haut mieux c'est.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel magnifiquement situé à Lavaux propose une cuisine raffinée. Les chambres et le design de l'hôtel historique, aux parfums contemporains, reflète à merveille le Lavaux d'aujourd'hui. Un endroit à découvrir absolument lors de votre passage... De Lausanne à Montreux. La situation est unique et facile d'accès.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lavaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lavaux

Adresse : Route Cantonale, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Cully
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lavaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lavaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.