“Quelle vue !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Cully
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Quelle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un emplacement parfait. Préférez les chambres au dernier étage qui ont de grandes terrasses donnant sur le Léman. Très belle terrasse lounge au dernier étage. Les chambres sont modernes et agréables, très bien équipées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cully, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet établissement est situé au bord de la route cantonale bordée par la voie CFF au sortir de la bourgade de Cully. Ne vous inquiétez surtout pas ; ces éléments ne sont aucunement de nature à perturber la qualité de l'endroit. Dès notre arrivée et spontanément installés en terrasse du restaurant au rez, nous sommes très aimablement invités à rejoindre la splendide terrasse du 3ème étage. Nous nous retrouvons ainsi entre le vignoble du désormais célèbre Lavaux (patrimoine UNESCO) et le bleu Léman. Panorama d'exception ! Nous passons ensuite aux choses sérieuses avec le restaurant. Tout reste parfait qu'il s'agisse du service juste impeccable autant que de la qualité des mets aux quantités bien suffisantes. Présentation soignée dans un environnement cosi soit contemporain, épuré tout en restant chaleureux. Très belle adresse qui mérite d'être connue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel a beau être au bord de la route, on est surpris par le confort des chambres et l'excellent petit déjeuner ainsi que le très bon restaurant. En revanche, et c'est loin d'être un détail, des punaises de lit m'ont piqué durant les deux nuits passées dans cet hôtel et ces horribles bêtes venaient bien de l'hôtel car ma valise a été elle aussi contaminée par les punaises comme me l'a confirmé un professionnel de la désinfection.
Contacté l'hôtel affirme que personne ne leur a signalé la présence ou des piqûres de punaises mais pour ce qui me concerne, il est avéré que c'est bien là que ces insectes m'ont piquées pendant la nuit et se sont accrochées à mes bagages et quand on sait combien ces bestioles se répandent vite, ça fait froid dans le dos...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colin K, Manager de Clarion Collection Hotel Lavaux, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire aussi alarmant puisse-t-il être pour mon équipe et moi-même.
Le bien-être de ma clientèle est au centre de mes préoccupations-
Dès votre appel avec mon assistante, j’ai fait appel à une société de désinfection de Vevey, afin de solutionner le problème le plus rapidement.
Après une vérification soigneuse de l’établissement uniquement votre chambre était concernée.
Et il encore nécessaire de rappeler que les punaises de lit peuvent tout simplement provenir des effets personnels d’un voyageur précédent.
La chambre en question est donc désinfectée et l’hôtel Lavaux est par conséquent « punaises free » si vous me permettez cette pointe d’humour.
Je vais donc avec mon équipe continuer d’accueillir sereinement et chaleureusement mon aimable clientèle qui vient découvrir cette magnifique région viticole au bord du lac Léman.
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses. Bonne suite à vous.
Sincères salutations
Colin KUNZ
Directeur
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très agréable et très bien rénové. Les chambres sont spacieuses, le seul petit bémol est le 1er étage car nous avons la voie ferrée sous les yeux et cela gâche un peu le spectacle du lac et des montagnes donc second étage à conseiller vivement. Restaurant très bien la nourriture de qualité. Nous reviendrons sûrement

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons les chambres au 2ème ou 3ème étage vue lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MONTFERRAND-LE-CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

nos enfants habitent en Suisse, et nous ont fait découvrir le restaurant des Lavaux en dinant un soir, nous avons pris l'apéritif sur une magnifique terrasse à l'étage avec vue sur le lac et un confort au niveau du mobilier. nous avons trés bien diner, c'est trés raffiné le personnel ainsi que le directeur Mr Kuentz était à notre écoute. nous vous recommandons beaucoup cette adresse pour un moment de détente entre amis vous ne serez pas déçu de cet hotel-restaurant en face du lac.Nous avons réservés plusieurs chambres vue côté sud pour le mariage de notre fille au mois de juin 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Trés bon hôtel un peu perdu sur la route entre Lausanne et Vevey, la vue sur le lac est magnifique et les chambres très bien insonorisée (la route et le train ne passent pas loin), très bonne literie, personnel charmant. Dommage que le petit déjeuner soit si cher!

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers étages ont les plus belles vues sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après quelques mois de rénovation cet hôtel donne enfin sa pleine mesure. Passage pour un repas, seul. Accueil très aimable, poli et serviable. Carte variée, de saison avec chasse et poissons. Pour cette fois, tagliatelle végétarienne et salade. Copieux, bien servi rapidement. Salle spatieuse, toilettes propres. J'y reviendrai

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Lavaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Lavaux

Adresse: Route Cantonale, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Cully
N° 1 sur 3 hôtels à Cully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Lavaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Lavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Lavaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.