“Restaurant comme a la plage” 3 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vouvry, Suisse
“Restaurant comme a la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Dans ce restaurant on se sent comme a la plage au bord de l eau. Endroit sympa simple mais ou le service est correcte. On y mange des filets de perche qui ne sont pas du lac mais goûteux à souhait. Je pense qu on y vient volontiers pour son exposition au bord de l eau sur une terrasse avec parasols.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“bons filets de perches”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'endroit est simple, sympa. Terrasse très agréable. Serveur sympathique et avenant. Les filets de perches étaient délicieux. Seul petit bémol, à peine la salade arrivée que les filets de perches ont suivi. Mais bonne expérience.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Vaud, Switzerland
“En lisant les comm ... je m'attendais à pire ;)”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Finalement comme on dit en Pays Vaudois, j'ai été "déçue en bien" ! Les filets de fera sauce au vin blanc étaient bons (la sauce aurait pu être un peu plus racée à mon goût). La salade et un accompagnement (riz, frites ou ratatouilles) sont compris dans le prix du plat, le vin de la région était bon ... et l'accueil du patron était sympa et le service un chouilla rapide entre les plats. L'endroit vaut le coup surtout, surtout la terrasse en cas de temps assez chaud :) Le reste des plats servi était ok, dommage que desserts pas faits maison ... servir le tiramisu dans le petit godet en plastique du fournisseur ... je trouve dommage aussi. Mais globalement nous avons passé un bon moment !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vevey
“changez de métier”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

jolie terrasse sur le port et le lac, première approche,pas de bonjour,le serveur nous dit juste: demi heure d'attente sur un ton sec ne donnant pas envie de rester,table pas débarrassée,au moment du service ,table sale ,prix des boissons chères,nous lui avions donné un chance il y a 2 ans,cela ne s'est pas amélioré,premier jour jour de beau temps de l'année,averti par la météo depuis une semaine,un professionnel digne de ce nom au rait engagé des extras pour face a cette première journée de travail

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Cadre magnifique ! Cuisine décevante. Tartare "à vos risques et périls". Filets de perches, secs et gras. Steak aux allures de semelles. Odeur de vieille friture qui embaume la splendide terrasse, quel gâchis ! Le patron prend les clients pour des idiots. Le personnel fait de son mieux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez La Cambuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cambuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.