“Soirée vigneronne avec léger goût de bouchon...” 3 5 étoiles

Restaurant La Gare
Place de la Gare, Cully, Bourg-en-Lavaux, Suisse
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Cully
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Attalens, Suisse
“Soirée vigneronne avec léger goût de bouchon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une soirée à 150.- CHF "tout compris" par personne avec menu unique et vins (Suisses) en accord, ça aurait dû laisser un souvenir impérissable, mais...
Vigneron absent, œnologue pas exceptionnelle, poisson pas cuit et un des vins rouges très moyen ont contribué à ne pas laisser un goût de "reviens-y". Le bila global est que le prix était surfait, ça ne valait pas plus de 100.- à 120.- CHF max.
Si nous avions fait une 1ère expérience très réussie de l'endroit, il est certain que nous ne renouvellerons pas l'expérience de la soirée vigneronne.
Dommage, l'endroit est agréable et le concept porteur.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un vrai dommage d'avoir un service comme cela quand la cuisine est vraiment très bonne.
Pas du tout à l'écoute du client, plus grave quand on demande qlc on nous fais bien comprendre que la requête n'est pas bienvenue.
L'impression finale, après l'arrivé de l'addition, c'est que le client est perçu seulement comme un porteur d'argent et rien de plus.
J' y suis allé 5 fois, mais malgré l'excellente cuisine je me suis decidé de ne plus remettre les pieds dans ce restaurant. Dommage!

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

J'y retournerai pour la qualité des plats, bien servis en plus, pour la gentillesse de la patronne et les conseils pour le choix des vins.
La cerise sur le gâteau sont les milles petites attentions prodiguées: mise en bouche, cafe gourmand.
Bref, je vous recommande chaleureusement cet endroit:-)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vevey, Suisse
“Cher, mais excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Deux cartes sont disponibles, café et gastro. Au café la carte est simple et efficace. Pour ce qui est du gastro, on est, selon moi, un peu élevé au niveau des tarifs. Mais les plats sont très bien executés, et sont remplis de saveurs. Le service est attentionné et pas trop "hype". Gros bémol sur les menus, qui n'ont aucun avantage tarifaire.
Déco chaleureuse et patronne très accueillante.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“juste impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

un endroit avec une cuisine raffinée, créative, juste un peu chère à notre goût. Nous avons passer un moment agréable, le service et impécable, et c est propre, la terrasse et sympa en été a l ombre de magnifique arbre a découvrir, réservation recommandée.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Restaurant La Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.