“Bon ètablissement” 4 5 étoiles

Auberge du Raisin
Cully, Bourg-en-Lavaux, Suisse
Site Web
Réservez avec
Auberge du Raisin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 restaurants à Cully
Catégorie de prix : USD 37 - USD 183
“Bon ètablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellente cuisine raffinée
Salle agréable type ancien
Bon service agréable et prévenant
Bonne carte des vins

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
“L'excellence et la finesse à l'état pur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une soirée d'anniversaire et ce restaurant nous avait été recommandé par une connaissance... L'expérience a de loin dépassé nos attentes! Tout était magnifique: de l'accueil attentionné et pro à l'entrée, à la salle à manger avec sa grande cheminée, au service vraiment excellent du début à la fin, et le repas... Les viandes sont cuites à la perfection, mon mari a pris une grillade (agneau) qui a été cuite au feu de bois... Un régal. Cet endroit est un petit bijou si on apprécie la qualité, tout cela avec un rapport qualité prix tres raisonnable, compte tenu du niveau des mets et de l'ambiance.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aubonne, Suisse
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil chaleureux, repas magnifique (menu surprise) avec un soufflet délicieux, petite touche spéciale pour un anniversaire, conseil du vin parfait, en plus les mignardises offerts, que demander de plus? rien :-)

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Romandie
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le parking n'est pas aisé à Cully mais j'accueil au Raisin est aimable. Nous avons été guidé à notre table située en face d'une cheminée ronflante car il fait bien froid pour la saison. L'apéritif, un chasselas de Cully noblesse oblige et nous nous décidons pour le menu du jour avec la fausse raviole de boeuf farci aux champignons accompagnée d'une btl de vin rouge de la région et nous nous sommes régalés. Le service est attentionné et l'ambiance chaleureuse. jfeg

• Visité en mai 2013
“Bon restaurant classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bel endroit avec une salle d'auberge rustique, avec comme plus la rôtissoire que l'on ne trouve plus beaucoup malheureusement. Avons pris une cassolette d'asperges et morilles fraîches, un pur délice, et des asperges blanches sauce mousseline, rien à dire. C'est ensuivi une côté de bœuf grillée à la rôtissoire, avec une sauce réduire au vin rouge, une pure merveille, et c'était beau à voir en plus. Comme dessert une crème brûlée et fruits.
Belle carte des vins et service irréprochable et chaleureux.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Raisin ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge du Raisin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Raisin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.