“A conseiller” 5 5 étoiles

Auberge du Raisin
Cully, Bourg-en-Lavaux, Suisse
Site Web
Réservez avec
Auberge du Raisin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cully
Catégorie de prix : USD 37 - USD 183
Lausanne, Suisse
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellente cuisine gastronomique avec produits du terroir. La rôtisserie nous a proposé une belle pièce d'agneau dans ce cadre agréable.
Service précis et sympathique par Giacomo qui travaille à l'Auberge du Raisin depuis 50 ans !
A conseiller vivement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arzier
“Nous avons bien apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce restaurant nous l'avions visité en 2010. Donc nous voulions revivre l'expérience et nous avons bien apprécié. Un nouveau chef depuis moins d'un an qui a maintenu la qualité des plats et qui propose un menu classique mais très bon. Une bonne salade "du chef" servi avec du féra fumé, un loup de mer et un veau rassi sur l'os tous deux excellents. Et pour terminer un soufflé aussi bon que dans nos souvenirs. Service décontracté qui a son charme.
On nous a proposé la terrasse qui nous paraissait sympathique, mais avec le bruit qu'il y avait avec des travaux tout près, nous avons préféré déjeuner à l'intérieur.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Top grill feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Imparable pour les grillades au feu de bois. Nous avons pris en entrée un tartare de fera avocat et des morilles au vin jaune, délicieux. En plat , un poulet pattes noires au grill, vraiment exceptionnel. Copieux, et plus de place pour un dessert.
Nous allons souvent dîner dans ce restaurant, et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est chaleureux, le service assuré par un maître d'hôtel qui est là depuis des lustres, très jolie carte des vins, où l'on trouve de très bons vins vaudois.
Le moins ? Les places de parc sont rares, et la déco date , certes, mais c'est une partie du charme de ce restaurant intemporel.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une nuit de rêve dans cet hôtel plein de charme et au personnel adorable et compétent. Seul regret le petit déjeuner continentale peu diététique et sans même un birchermuesli maison mais tout le reste fut un vrai bonheur!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Service d'excellence, personnel sympatique et cuisine classique et local”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

J'ai prix les filets de perches en entrée et l'agneau en plat principal. C'était bon et globalement je peux recommander cet endroit les yeux fermés. L'endroit et chaleureux avec sa cheminée et son mobilier contemporain. C'est un décor très "restaurant gastronomique" avec un touche pittoresque très "Lavaux". Cully est un village charmant et c'est un petit peu le terme qui qualifie ma visite dans ce restaurant qui cultive le savoir-faire hôtelier avec passion. À mon goût, l'assaisonnement dans mes plats étaient un tout petit peu timide et l'agneau était légèrement trop dur. Je dis ça je dis rien car, en même tant tout était fait maison et de bonne qualité. J'ai donc tout mangé avec délice. Intéressant quand même de savoir si c'est moi qui perds mon goût ou si d'autres aussi pensent que certains plats mériteraient d'être un tout petit peu plus relevés.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Raisin ont aussi consulté

Cully, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge du Raisin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Raisin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.