“Pas mal” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 55 Restaurants à Ascona
Cuisines : Italienne, suisse, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai pris la spécialité tessinoise: polenta au gorgonzola et c'était excellent. Mon épouse a pris une pizza buffala, mais il manquait un peu de buffala. Le prix est très correct et juste par rapport à la qualité et au service. Ce restaurant est immense, mais le service assure. Il est situé au bord du lac et la vue est splendide.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Très typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

En se basant sur les avis sur Tripadviser nous nous sommes régalés dans ce Restaurant. La salade aux asperges vertes était copieuse et sublime. Les pizzas (calzone) tout simplement parfaits. Le service était rapide et attentionné. Nous retournerons sans faille.

Visité en avril 2013
“Une tres bonne adresse pour une pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Service sympathique et efficace, carte typiquement italienne et plats de tres bonne qualite. Cadre typique d'une tratoria ou il fait bon passer un moment.
A recommander!

• Visité en mars 2013
Ascona, Suisse
“une belle pizzeria sur la promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'habite et travaille à Ascona depuis dix ans et je vais me faire une pizza une fois par mois à la Nostrana. C'est sûr, pour qui est habitué aux prix en Italie voisine (où on peut trouver des pizzas à partir de 6 euros), cela paraît un scandale de devoir payer plus de vingt francs les pizzas et les plats de pâtes. Ce sont les prix d'Ascona, malheureusement. En dix ans, je me suis retrouvé déçu une fois ou deux par le service, mais c'étaient des soirs où toutes les tables, aussi bien en salle qu'en terrasse, étaient occupées, où le personnel était au bord de la crise de nerfs. Je ne saurais m'exprimer au sujet des plats de pâtes ou de viande, j'ai toujours pris une pizza. Toujours elle était cuite à la perfection (c'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne et retournerai : la cuisson de la pizza toujours au poil, moi si la cuisson n'est pas au poil eh bien la pizza j'en fais un frisbee, eh oui je suis comme ça un peu sanguin voyez-vous). Je conseille les pizzas simples, les classiques, ils les font de manière magistrale. Je déconseille les pizzas trop compliquées (qui accumulent lard, gorgonzola, mascarpone, champignons), excellentes à la première bouchée, mais de plus en plus écoeurantes après, quand elles deviennent froides. Je n'ai pas lu dans les autres "reviews" de commentaire sur la déco intérieure. Moi elle me fait rigoler. C'est un bric-à-brac vraiment amusant.

• Visité en décembre 2012
St Julien En Genevoi
“C'est un très bel établissement face au Lac Majeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous avons hier soir passé un agréable moment empreint d'odeur de champignons frais et d'une ambiance automnale.
La carte est très variée et nous avons bu un excellent vin Tessinois (Merlot). Un bon accueil, une bonne cuisine et service efficace. Nous retournerons pour le risotto...

Les voyageurs ayant consulté Osteria Nostrana ont aussi consulté

Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Nostrana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Nostrana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.