“parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 55 Restaurants à Ascona
Catégorie de prix : USD 86 - USD 134
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Ascona, Suisse
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J ai pris la carte 7 plats parfait gastronomique et très fin, le vin rosé local un des meilleurs rosé jamais goutté, l'addition: Rapport qualité/prix ok pour la région

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Beyrouth, Liban
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

On ne sait pas si on arrive dans un resto étoilé ou un café trottoir: terrasse sur la route longeant le lac, tables dressées sans nappe. Personnel accueillant mais très autoritaire. Menu à sept plats, poissons et viandes. Le chef est capable du meilleur comme du pire. Nous avons eu deux excellents plats, et le reste fade. Vin accommodés de qualité moyenne, mais très cher facturés. A mon avis, pour le même prix, Ecco, est à plusieurs étoiles au dessus.

Visité en juin 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“cuisine gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant gastronomique, une expérience à faire aussi bien visuelle que gustative! J'ai amené des amis là-bas et ils ont été subjugués par l'endroit! il faut compter 250.-- par personne avec les vins, nous avons pris le menu à sept plats! quel régal!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève
“Très moderne, ambiance branchée, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

On a bien aimé l'ambiance, le service, les plats bien cuisinés et présentés. Il faut réserver bien à l'avance en saison. Il faut venir à pied depuis le parking à l'autre bout des quais (notre gps nous a fait faire trois le tour de la ville et on a fini du mauvais côté des bornes interdisant l'accès!).

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un rêve : sa situation, les aménagements intérieurs contemporains, beaux choix de matériaux de finitions.
Après un apéritif pris sur le port, nous avons apprécié la gastronomie très soignée présentée dans une vaisselle originale.
Un seul bémol ! on y parle trop peu le français pour un établissement qui se veut de cette qualité,bien qu'aujourd'hui on puisse y lire la carte des menus aussi en français/anglais. une belle amélioration!
Nous aurions également apprécié un accueil plus professionnel.
- Une famille genevoise gourmande qui se réjouit de revenir.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Seven ont aussi consulté

Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Seven ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Seven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.