“Service excellent” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 33 hôtels à Ascona
Genève, Suisse
“Service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

On y a passé deux nuits, la chambre était très bien. Le personnel était très professionnel et attentionné. Le petit déjeuner était très varié et les plats du restaurant étaient top.
Et la vue sur le lac une vraie carte postale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Casa delle Olive dans la mini suite. Accueil très aimable à la réception, chambre propre et soignée. Petit-déjeuner correct. L'hôtel étant situé dans une rue piétonne, il faut parquer le véhicule dans un parking éloigné, il est cependant possible d'accéder à l'hôtel avec la voiture pour les bagages durant un moment. Attention restaurant TRÈS bruyant dans la ruelle à côté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans casa dell olive.
Chambre simple mais fonctionnelle.
Donnant sur une petite rue du vieil ascona à 30 m de l hotel et de sa terrasse sur la promenade face au lac. Case dell olive des chambres indépendantes dans un bâtiment rénové. Une grande indépendance.
Petit dej sur la terrasse du resto. Superbe endroit.
Nous n avons pas eu l occasion de tester les 2 restos de l hotel.
Parkings publics à 3-5 min. du lieu.
Arrangement prix avec carte hôtel.
Personnel super accueillant. Une bonne adresse que nous conserverons pour notre prochaine visite à ascona que nous adorons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce petit hôtel faisant face au lac est une très très bonne surprise.
Il se démarque par la propreté de ses chambres, l'accueil attentif du personnel et l'excellent petit-déjeuner se composant de produits de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons fait un très bon séjour Al Faro! Le personnel a été adorable. Ce que nous avons préféré, c'est la situation de l'hôtel en plein centre de Ascona et la vue sur le lac avec le petit balcon! La chambre était très propre, et la décoration chaleureuse (beaucoup de bois), quoique très petite. Un peu chère pour la grandeur et sans baignoire, quoique je pense que le prix est dû au lieu qui est magnifique. Le petit déjeûner était complet. La pizza du restaurant très bonne!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac (elles sont un peu plus chères mais c'est vraiment l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Une superbe localisation juste en face du lac. Accueil chaleureux et sympathique. Petit dejeuner tres correct. On regrette juste la salle de bain petite et un tarif un peu eleve par rapport a la categorie de l'hotel.

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Accueil très sympathique et efficaces, informations claires, chambre dans la dépendance Cassa delle olive, grand chambre, claire et propre, le bruit des personnes cheminant et parlant fort pourrait être gênant en saison. Dommage qu'il n'y ait pas d'accès Wifi. Jolie terrasse à quelques mêtres du lac.
Peit déjeuner riche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Piazza Ascona, Hotel & Restaurants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piazza Ascona, Hotel & Restaurants

Adresse: Piazza G. Motta 29, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 33 hôtels à Ascona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piazza Ascona, Hotel & Restaurants 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piazza Ascona, Hotel & Restaurants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Ascona, Hotel & Restaurants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.