“Séjour de vacances et affaires” 5 5 étoiles

Hotel Giardino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Segnale 10, Ascona 6612, Suisse   |
N° 1 sur 33 hôtels à Ascona
Ovronnaz, Suisse
“Séjour de vacances et affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bel hôtel avec magnifique jardin et spa. Suites très agréable avec loggia et équipement luxueux. Les deux restaurants (1 gastronomique et 1 plus orienté vers les plats locaux) sont parfaits et la cuisine est superbe dans les deux. Le buffet petit-déjeûner est très varié (avec champagne entre autre) et magnifiquement présenté. Il y a aussi la possibilité "d'emprunter" des bicyclettes pour se balader dans les environs. Bien entendu le lac majeur offre aussi beaucoup de but de promenades en bateau. Le service est bien entendu impeccable et très professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'établissement est plutôt de bonne qualité
Le point fort reste le restaurant: cuisine raffinée, originale, gouteuse, service souriant et efficace
Le personnel est très professionnel, et cherche toujours des solutions à vos demandes.
Les deux piscines sont très agréables à toute heure.

Le point faible est plutôt sur les chambres: trop petite, froide, baignoire dans la chambre (c'est très tendance dans les magazines, mais pas très commode dans la pratique)
Peut-être aurait-il fallu opté pour des suites?

La deuxième déception reste le jardin. Cela s'appelle Il Giardino, mais il n'est pas très grand, et les clients n'ont pas beaucoup de place pour s'isoler et être tranquille

Au global, cela a quand même été une pause agréable et de bon niveau que je recommande pour 2 à 3 jours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon accueil aussi bien pour nous que pour notre chien. Ce dernier n'étant pas accepté au restaurant, le personnel nous a proposé de le garder. Très bonne cuisine, personnel aux petits soins, très beau cadre (jardins), chambres spacieuses. Nous avons passé un excellent séjour, nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giardino

Adresse: Via del Segnale 10, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Ascona
N°1 des hôtels de luxe à Ascona
N°3 des hôtels romantiques à Ascona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Giardino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giardino Ascona
Hotel Albergo Giardino Ascona
Giardino Ascona
Albergo Giardino Ascona
Albergo Giardino Hotel Ascona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.