“Un coin de paradis !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bramois, Valais, Switzerland
“Un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hôtel Eden Roc et j'en suis littéralement tombé amoureuse !
Le cadre est sublime au bord du lac avec une vue magnifique et reposante , ses deux piscines , son ponton , ses jardins qui aspirent la quiétude !
Le décor intérieur est classe et extrêmement soigné , on peut "flâner" dans ses couloirs , entendre le piano, s'asseoir sur les fauteuils car des petits salons sont aménagés dans ce décor de rêve !
Nous y trouvons quatre restaurants excellents , bien que tous soient de très haute qualité j'ai un coup de coeur pour le Restaurant français Eden Roc, la cuisine fine et excellente est accompagné par une brigade magnifique ! Car à Eden Roc quoi qu'on fasse et ou qu'on se trouve la gentillesse , le savoir faire et le sourire de toute l'équipe , menée par son brillant directeur , vous accompagne !
Il me semble important aussi de signaler que l'ambiance est familiale et chaleureuse , tout est fait pour que tous trouvent leur place et leur bonheur à Eden Roc .
Tout cela dans un décor luxueux , classe et glamour , c'est peut être un peu cela aussi le secret de cet hôtel qui est pour moi un oasis de paix !
Vivement mon retour à Eden Roc !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
« Un coin de paradis »

Ascona, 7 juillet 2014

Nous nous référons à votre séjour à l’Hôtel Eden Roc et vous remercions de votre visite ainsi que de votre évaluation excellente sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé des jours inoubliables au lac Majeur et que le service, l’entourage et la cuisine vous aient de nouveau émerveillé.

Vos éloges nous ont profondément touchés et enchantés. Merci encore !

Espérant de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans un proche avenir, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

HOTEL EDEN ROC

Daniel Schälli
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé une chambre de luxe exposition Sud, vue sur le lac. Ok. Mais au 1er étage, la vue principale se trouve être le toit du restaurant ! Même avec du gravier rose, ça limite le charme du lac. Chambre confortable, si on aime le bleu et orange. Salle de bain ridiculement petite, il faut fermer la porte pour entrer dans la douche, et surtout ne pas être en surpoids .. Mais la situation est vraiment magique, les jardins très bien entretenus, deux piscines, des terrasses, pontons etc.
Personnel efficace, du concierge au voiturier et à la gouvernante, petit déjeuner servi en chambre , sur la terrasse, correct, sans plus, encore une fois servi par un " cameriere" très souriant.
Mais sommes -nous au Tessin, ou au Grisons ? On parle ici plus allemand qu'italien, ça gâche un peu la magie d'Ascona.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'aile Rampazzi, exposition Sud , étages élevés, sont à privilégier.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Egolzwil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel établissement, superbe vue, déjeuner et diner de très bonne qualité, de très belle piscines. Juste dommage qu'il ressemble à un hôtel de Zürich, sans ce petit touch de la région. Mais c'est un peu la tendance dans le Tessin, trop touristique à mon gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Cet établissement mérite ses étoiles. Nous étions ravis du service efficace et discret, des repas gastronomiques et de la belle carte des vins. La vue était superbe et la tranquillité absolue. Tout était parfait pour nous, sauf, la décoration et les couleurs (mais ces points sont très personnels et se discutent).

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bel établissement mais par pitié qu'il reste un hôtel tessinois, dans un canton parlant l'italien et non l'allemand ! C'est incroyable et même dérangeant de se retrouver dans un hôtel ou tous les documents sont en allemand, aucun journal dans une autre langue que l'allemand et même les interrupteurs des lumières dans la chambre sont indiqués en allemand ! Bonjour le dépaysement... Sinon, nous étions dans l'aile "Marina" doté de belles chambres spacieuses et confortable (literie dure mais mal de dos quand même) par contre avec une climatisation récalcitrante qui n'a jamais voulu descendre à moins de 24.5... (chaud pour dormir !). Piscine excellentes, buffet de petit-déjeuner au top. Bref, très bon hôtel mais décevant par les détails et relation qualité/prix (plus de CHF 500.- la chambre !), pas à leur avantage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel sensationnel avec deux piscines, y compris dans le bâtiment annexe
Personnel sympa, nourriture excellente et hôtel extrêmement bien situé
Spa à des prix plus que corrects !!!
Bref un séjour en amoureux à un prix plus élevé que la normale mais qui vaut largement le détour
A recommander vivement pour une occasion à fêter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris 75008
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

excellente situation ,service parfait ,suite ultra confortable, petit déjeuner délicieux.......
SVP ne changez rien.La grande qualité hôtelière Suisse n'est pas prise en défaut
Tout ce que l'on peut espérer d'un hôtel de cette catégorie se trouve regroupé au sein de cet établissement.Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer le restaurant gastronomique .mais cela fera l'objet d'un prochain séjour .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Adresse: Via Albarelle 16 | 6612 Ascona, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ascona
N°2 des hôtels en bord de mer à Ascona
N°2 des hôtels Spa à Ascona
N°3 des hôtels familiaux à Ascona
N°3 des hôtels de luxe à Ascona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Eden Roc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Hotel
Hotel Eden Roc Ascona
Eden Roc Ascona
Edenroc Net
Hotel Espagne Eden Roc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.