“Plutôt correct, mais cher” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Collina 14, Ascona 6612, Suisse   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 33 hôtels à Ascona
“Plutôt correct, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Avons séjourné 3 nuits, initialement, nous devions avoir une chambre familiale (2 adultes, 2 enfants) au final nous avons été logé dans un appartement à proximité de l'hôtel (2 chambres + cuisine + sdb) avec vue sur le lac. En revanche très bruyant car situé au dessus d'une route passante jour et nuit et très mal insonorisé. Le personnel de l'hotel est très sympathique, le petit déjeuné est sans surprise pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Je ne suis pas chochotte mais là trop c'est trop.
Je précise que nous avons séjournée dans la Villa PASCOLADA.
Chambre triple pour 150€ la nuit à Ascona, je ne m'attendais pas à du grand luxe, mais au moins à une chambre propre et équipement standard.
S'il fallait que je fasse la liste, on en aurait pour des heures, mais, voici ce qui m'a le plus choqué:
- plafond tout cloqué,
- angles des murs tout fissurés,
- lampes de chevet branlantes,
- multiprises avec du jeu, il fallait "jouer" avec la prise jusqu'à ce que le courant passe...!
- pas de volet, réveil au lever du soleil,
- absolument inadapté pour des enfants (fenêtre au ras du sol avec une pseudo grille toute branlante, prises électriques décollées du mur et très dangereuses, étincelles!)
- tv grande comme un confetti...
- robinets de sdb qui fuyaient énormément,
- baignoire sous pente...
- moquette sale et même pas aspirée,
- serrure de la chambre pas plus sûre que la serrure de la chambre d'une maison,
- place de parking payante minuscule comme en Italie...
Chambre très très très vieille... n'a pas vu le pinceau depuis 20 ans peut-être...
Je suis très déçue

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Cet hôtel se veut 3 étoiles et pratique des prix prohibitifs sous prétexte que c'est la région Lugano-Ascona chic. La réalité est toute autre: chambres minables (rideau déchiré, porte qui sépare la salle de bain et la chambre ne ferme pas et est transparente, etc..), service pitoyable, parking impraticable à moins de posséder une smart. Prix d'une chambre pour 2 par nuit en villa CHF 210.-, c'est surréaliste. Isolation aucune, on entend les voisins se moucher, c'est un comble!
A part le petit déjeuner qui passe à peu près la rampe, je ne vois pas ce qu'il y a de bien à cet établissement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

L'hôtel LA PERLA est idéalement situé à 5 min à pied du lac et du charmant centre ville de Ascona. J'ai particulièrement apprécié de prendre le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre sur la terrasse verdoyante et fleurie. Les chambres sont propres, simples et certaines ont vue sur le lac et les montagne. Pour avoir séjourné au sein de divers hôtels en suisse, le rapport qualité / prix de cet hôtel est excellent !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma femme, ma fille et mon père.
Nous avions une chambre familiale dans le nouveau bâtiment pour ma femme, ma fille et moi. Mon père avait une chambre à un lit dans l’hôtel principal.
On nous avait donné la chambre N° 1, rénovée récemment, qui était de style moderne, propre, bien ordonnée avec beaucoup d’espace. Il y avait un lecteur de DVD, une chaîne stéréo ainsi qu’un téléviseur dont je dirais qu’il était un peu petit pour la chambre mais c’était correct.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi.
La chambre simple de mon père était convenable et nous étions satisfaits vu le prix payé car Ascona peut être très chère.
Nous n’avons pas dîné à l’hôtel mais le directeur nous a gentiment recommandé quelques restaurants en ville.
Nous avons pris le petit déjeuner le dimanche matin sur la terrasse couverte et chauffée, et malgré la pluie, c’était très agréable avec le beau panorama sur le lac.
Il y avait un parking, bien utile à Ascona. Le personnel était très sympathique.
Par contre, SI je devais faire un reproche, je dirais que le petit déjeuner était très bon mais qu'il y avait un peu de bousculade autour du buffet.
Dans l’ensemble, nous avons passé un moment très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Mon mari et moi avons séjourné récemment dans cet hôtel.
Nous avons été très surpris de l’état de l’établissement.
Vous remarquerez qu’il y a très peu de photos des chambres sur le site web de l’hôtel. La plupart d’entre elles représentent l’extérieur et le panorama de l’hôtel. La raison est simple : si vous voyez les chambres, il est probable que vous ne réserveriez pas ici.
Nous avons été très déçus par l’hôtel et nous ne voudrions pas y retourner.
Vous pouvez également oublier la piscine qui ne paraissait pas suffisamment propre pour qu’on s’y baigne.
Le petit déjeuner était élémentaire avec une sélection réduite.
Ce n’est pas un bon choix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Adresse: Strada Collina 14, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 19 sur 33 hôtels à Ascona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.