“Pour (retraités) allemands” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 33 hôtels à Ascona
Genève
“Pour (retraités) allemands”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Malgré sa belle vue sur le lac, nous ne recommandons pas cet hôtel, à cause du service.
Nous avons fait comprendre dès les premiers échanges que nous parlons italien et français, or tout le personnel nous a parlé en allemand du début à la fin. Il n'y a que des journaux en allemand, même pas en italien. Je précise que j'ai des origines allemandes donc je ne suis pas germanophobe, mais j'aime qu'on me traite en tant qu'individu et je suis fier de parler la langue locale où que j'aille.
La clientèle lors de notre séjour en mars était 99% du troisième âge, c'est peut être plus varié en été. Nous avons eu une chambre spacieuse mais mal agencée: impossible de se doucher sans inonder la salle-de-bains, car à cause de l'accès pour chaise roulante il n'y a pas de paroi ou de rideau. C'est très bien d'avoir des chambres adaptées aux handicapés, mais réservez les pour ceux qui en ont besoin!
Le petit-déjeuner est correct, mais pas de croissants frais et pas de jus de fruits frais.
Le restaurant sert de bons plats.
Reste la vue magnifique... mais pour cela il y a plein d'hôtels dans la région!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous avons fait un séjour avec mes enfants (2 et 5 ans) dans cet hôtel !! Ce fut juste royal ! Une chambre très propre avec une vue magnifique, superbe cuisine le tous avec un personnel de très grande classe ! Sans oublié une super piscine pour finir les fins d après midi ! Pour les enfants il y a un coin jeux agréable et très apprécié :-)
Nous allons revenir c est sur !! Et nous le recommandons vivement !!

• Séjour du octobre 2012
Luca F, Direttore de Hotel Collinetta, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous nous réjouissons des à présent de votre prochaine visite. Cordiales salutations 
Martigny, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Personnel sympathique multilingue, le personnel nous a conseillé sur la région, le canton en générale et même certaines villes italiennes. La vue sur le lac est superbe. La piscine intérieur est grande est permet de faire de nombreuses brasses en toute tranquililté. Il y a également quelques machines de sport au-dessous de la piscine. La chambre est propre et le matelas était tout confort. Bref, un très bel hôtel qui vaut le détour avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est un Hotel Exceptionnel tant pour son emplace'ent que pour la qualite de ses prestations.il faut prendre une chambre dans la Partie ancienne de l'hôtel avec vie Sur le Lac.nous avions la Chance d'avoir une petite Terrasse.la vue Sur le Lac est a couper le Souffle.les repas sont Faits avec beaucoup de soin et le personnel est adorable .a ne pas rater

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Ce fut un merveilleux séjour. Un cadre paradisiaque et un personnel trės trės accueillant et surtout à la réception. Encore bravo , nous pouvons recommander cet établissement sans aucune restriction. Le jardin est magnifique et la vue sur le lac majeur est de toute beauté. Le personnel est extrėmement sympathique et avenant. Nous avons trės bien mangė.

• Séjour du septembre 2011
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Collinetta. L'accueil à la réception est très sympathique.
Les chambres sont très propres. L'environnement de l'hôtel est très soigné. Les repas sont très bons et variés, bravo aux cuisiniers. Le personnel en salle est très compétent. La vue sur le lac magnifique. C'est 1 endroit que je recommande. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Collinetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Collinetta

Adresse: Via Collinetta 115, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Ascona
N°7 des hôtels familiaux à Ascona
N°7 des hôtels romantiques à Ascona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Collinetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Collinetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Collinetta Ascona
Collinetta Hotel Ascona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Collinetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.