“Un hôtel sordide en plein hiver” 2 5 étoiles
Avis sur Haast River TOP 10 Holiday Park

Haast River TOP 10 Holiday Park a été ajouté à vos Favoris
Haast River TOP 10 Holiday Park
4.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   State Highway 6, Haast 7844, Nouvelle-Zélande (Anciennement McGuire's Lodge)   |
“Un hôtel sordide en plein hiver”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Après avoir quitté Queenstown et le St Moritz hôtel, que la trnasition fut difficile en arrivant à Haast un samedi soir vers 18h en plein hiver austral. Il fallut nous reprendre à deux fois pour trouver ce "lodge", haast est un minuscule village, le lodge ayant réussi l'exploit d'être en dehors!
Nous arrivons et trouvons la réception fermée: un message à mon attention était collé sur la porte m'indiquant d'entrer dans la chambre 5 et de composer un numéro de téléphone. Ce que nous fîmes pas un mot de bienvenue, la proprio nous demanda juste de l'attendre pour la payer. elle débarqua 10 minutes plus tard, elle habite une ferme dans les environs. Elle nous fila un menu de l'heritage hotel pour dîner un poin c'est tout. Nous étions les seuls clients dans ce grand bâtiment désert au milieu de nulle part.
La chmabre est spacieuse et spartiate: une télé ridicule qui diffuse 3 chaines mal réglées, un grand lit fait avec des draps sales pleins de cheveux d'anciens clients et un froid de canard.
Bref c'est un endroit sordide où le service n'existe pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Haast River TOP 10 Holiday Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haast River TOP 10 Holiday Park

Adresse: State Highway 6, Haast 7844, Nouvelle-Zélande (Anciennement McGuire's Lodge)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Haast
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Haast
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Haast River TOP 10 Holiday Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haast River TOP 10 Holiday Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haast River Top 10 Holiday Park Hotel Haast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haast River TOP 10 Holiday Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.