“Excellente étape pour la découverte du Lubéron” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chenes Verts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastidonne
Les Chenes Verts
Les Chenes Verts a été ajouté à vos Favoris
Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France   |
Jeumont, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellente étape pour la découverte du Lubéron”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très belle étape pour ceux qui veulent visiter le Lubéron.
Excellente cuisine servie en tables d'hôtes, les hôtes sont accueillants et prévenants.
On se sent comme chez soi, et le soir nos repas servis en extérieur étaient le prélude à une nuit calme et reposante.
La chambre que nous avions donnait sur la terrasse, ce qui facilitait grandement mes déplacements, étant handicapé.
Bref, nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours de vacances fin juin 2012 aux chênes verts et pour notre 1ère expérience en chambre d'hôtes, nous avons été ravis et nous n'aurions pas pu mieux tomber !

Nous avons été tout de suite très bien accueillis et nous nous sommes vite sentis comme à la maison. De plus, nous avons suivi et profité des très bons conseils pour les visites incontournables de la région. L'endroit est très beau et calme. La maison est magnifique, tout à fait dans le style local.C'était un réel plaisir de pouvoir partager les repas sur la superbe terrasse. La cuisine de la maitresse de maison est d'ailleurs excellente et elle ne se prive pas pour partager ses petits secrets culinaires avec les amateurs. Nous avons aussi bien pu profiter de la grande piscine (impeccable et d'une propreté irréprochable) à débordement.

En conclusion, nous sommes arrivés chez des personnes charmantes et très accueillantes qui nous ont ouvert leur maison et fait partager leur quotidien pendant quelques jours en toute simplicité. a recommander sans aucun doute et si nous avons l'opportunité, nous ne manquerons pas d'y retourner pour leur faire un petit bonjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai participé à ce premier stage de réfection de sièges et fauteuils, et c'était très bien ! J'ai même eu la chance de pouvoir repartir avec mes sièges complétement terminés. Lucien, notre maitre tapissier est charmant, très pédagogue et passionné par son métier qu'il est fier de transmettre à des béotiens. J'ai encore 2 sièges qui sont sur le départ pour les chênes verts dès que j'aurai de la disponibilité. Accueil chaleureux de nos hôtes. A refaire sans hésitation. corinne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes passés deux nuits inoubliable à Luberon chez Véronique et Patrick. nous nous sommes sentis comme chez nous. mon fils de 6 ans il se sentait très content en regardant les videos au salon près d'une cheminée. les spécialitées de Véronique était délicieux et je vous conseille de déguster de vins de Patrick!

merci et à la prochaine fois...

mujde & jose m. & tolga

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
le pontet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

nous avons fêté notre 3ème saint valentin chez Patrick et Véronique,
nous y avons fait notre repas de mariage, notre anniversaire de mariage,
et que dire, c'est toujours aussi bien au niveau accueil, cuisine, convivialité
et en plus l'aménagement des chambres s'améliore (on a maintenant une salle de bain pour chaque chambre) d'ailleurs pendant que Véronique s'affaire aux petits plats (hum c'est bon) Patrick bricole pour améliorer le confort.
Et cerise sur le gâteau : séance shiatsu ce week end, hum le pied, ça fait du bien.
on vous recommande les chênes verts vivement... Marie, Manu et Ethan (3 ans).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Souchez
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous voulons mettre en garde les futurs vacanciers qui vont réserver leur séjour chez Mr et Mme Bucaille pour cet été 2012. Soyez vigilants quant aux chambres choisies à la réservation car nous avons eu la surprise de n'avoir pas obtenu celle choisie au départ.Il nous a été attribué une chambre sans salle de bains et WC au même prix que les autres, sans même avoir été averti de ce changement avant notre arrivée.
Pas ou peu de moyen de discution, les chênes verts n'étant affiliés à aucun organisme de contrôle. Une certaine pression est également exercéé quant à la présence à la table d'hôtes qui propose par ailleurs de bons plats régionaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous ne voulions pas laisser passer sous silence notre satisfaction pour notre séjour aux chênes verts pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Notre petit groupe vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous lui avez apporté : de la gentillesse, de la bonne cuisine, du confort, de la convivialité, de la bonne humeur même pendant les parties de cartes... Quoi de mieux pour finir une année et en commencer une autre. Chapeau à Véronique et Patrick que nous retrouverons bien volontiers dans cette belle région du Luberon.
Amitiés et au plaisir de se revoir.
Danielle et Alain, Marseille

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes Verts

Adresse: Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chenes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.