“un bon WE pour se retrouver en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chenes Verts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastidonne
Les Chenes Verts
Les Chenes Verts a été ajouté à vos Favoris
Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France   |
Saint Gilles, Gard
“un bon WE pour se retrouver en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Après la naissance de notre fils, nous avions envie de nous offrir un WE de repos, avec juste la contrainte de savoir ce que nous allions visiter dans la journée. On en revient juste, et on s'est régalé ! Hier, nous avons fait le parcours de visite recommandé par Véronique, c'était super.
Et bien sûr, quand on rentre après une journée bien remplie, l'apéro et la table d'hôtes sont d'un parfait réconfort.
A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

LA MOTTE SERVOLEX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons l 'habitude de partir en chambres d'hôtes et apprécions la table d'hôtes qui ne se fait pas systématiquement : nous avons vraiment apprécié cette maison chaleureuse, avec climatisation dans la chambre, puisque nous sommes partis la semaine de canicule en août du 18 au 26. Le petit déjeuner manquait un peu de fruits, qui sont nombreux dans la région, les repas du soir étaient très corrects, complets. Le prix reste abordable, avec la remise effectuée par nuit de plus passée. Véronique nous conseille généreusement sur les visites à effectuer, Patrick s'occupe très bien de la piscine qui est gigantesque et bénéfique pour le raffraichissement. Merci donc à vous deux, de votre gentillesse et de votre bonne humeur.
Nous gardons donc un excellent souvenir de ce séjour dans le Lubéron d'où nous sommes revenus sereins, apaisés et contents.
Nadine et René GENTY de Savoie 73.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille, à 10 (5 adultes et 5 enfants) chez Patrick et Véronique. La localisation est idéale: à la bordure d'un joli village calme, près des villages plus touristiques du Lubéron (Ansouis, Lourmarin, Cucuron...), près de Aix, pas loin de Marseille et Cassis. Et quand on reste à la maison, on y est bien aussi (Terrasse, piscine, salon, chambre). Véronique nous a concocté d'excellents repas 3 soirs, apéro et vins compris. Les prix sont bons pour les prestations. Conclusion: on pourrait y revenir. PS: n'hésitez pas à acheter quelques pots de confiture d'abricots à Véronique, pour garder le gout chez vous au retour...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 nuits aux chênes verts en août 2012. Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes dans un très beau cadre. La piscine était parfaite et les enfants ont en bien profité. Nous aurions espéré un petit-déjeuner plus copieux et plus varié. La cuisine proposée en table d'hôte était très bonne mais nous avons été déçu par rapport aux photos de repas montrées sur le site de la chambre d'hôte. Vu le prix demandé, nous attendions une présentation plus recherchée, un apéritif plus élaboré (comme on peut voir sur le site) et des plats plus typiques de la Provence.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci pour votre message, mais celui-ci est pour nous trés étonnant car en 5 ans, c'est la première fois que qulqu'un se plaint du petit déjeuner ou de la table d'hôte.
Comme nous n'arrivons pas vriement à vous identifier, ce n'est pas facile de vosu répondre autrement. Bonne soirée à vous .
Jeumont, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très belle étape pour ceux qui veulent visiter le Lubéron.
Excellente cuisine servie en tables d'hôtes, les hôtes sont accueillants et prévenants.
On se sent comme chez soi, et le soir nos repas servis en extérieur étaient le prélude à une nuit calme et reposante.
La chambre que nous avions donnait sur la terrasse, ce qui facilitait grandement mes déplacements, étant handicapé.
Bref, nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours de vacances fin juin 2012 aux chênes verts et pour notre 1ère expérience en chambre d'hôtes, nous avons été ravis et nous n'aurions pas pu mieux tomber !

Nous avons été tout de suite très bien accueillis et nous nous sommes vite sentis comme à la maison. De plus, nous avons suivi et profité des très bons conseils pour les visites incontournables de la région. L'endroit est très beau et calme. La maison est magnifique, tout à fait dans le style local.C'était un réel plaisir de pouvoir partager les repas sur la superbe terrasse. La cuisine de la maitresse de maison est d'ailleurs excellente et elle ne se prive pas pour partager ses petits secrets culinaires avec les amateurs. Nous avons aussi bien pu profiter de la grande piscine (impeccable et d'une propreté irréprochable) à débordement.

En conclusion, nous sommes arrivés chez des personnes charmantes et très accueillantes qui nous ont ouvert leur maison et fait partager leur quotidien pendant quelques jours en toute simplicité. a recommander sans aucun doute et si nous avons l'opportunité, nous ne manquerons pas d'y retourner pour leur faire un petit bonjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai participé à ce premier stage de réfection de sièges et fauteuils, et c'était très bien ! J'ai même eu la chance de pouvoir repartir avec mes sièges complétement terminés. Lucien, notre maitre tapissier est charmant, très pédagogue et passionné par son métier qu'il est fier de transmettre à des béotiens. J'ai encore 2 sièges qui sont sur le départ pour les chênes verts dès que j'aurai de la disponibilité. Accueil chaleureux de nos hôtes. A refaire sans hésitation. corinne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Chenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes Verts

Adresse: Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chenes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.