“Très bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chenes Verts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastidonne
Les Chenes Verts
Les Chenes Verts a été ajouté à vos Favoris
Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France   |
Sherbrooke, Canada
“Très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai passe 5 nuits chez Véronique et Patrick dans un cadre tout à fait charmant. Le terrain autant que la propriété sont très bien entretenus et agréables, quand aux propriétaires, il sont vraiment très accueillants. J'ai pris tous mes repas sur place, Véronique est une excellente cuisinière qui nous fait découvrir des mets locaux exquis, quand a Patrick, il nous présente des vins du coin très intéressants. Ca vaut vraiment la peine de prendre les repas sur place. J'avais avant de quitter le Québec, fait entente avec eux pour participer à un stage de restauration de fauteuil sur les lieux et j'ai adoré ! Notre professeur, un maître tapissier d'Aix était excellent et très sympathique. Si je n'étais pas si loin je récidiverais; une expérience avec les gens du coin, c'est ça voyager !

Astuce pour la chambre : Ma chambre avait une porte jardin donnant sur la terrasse et la piscine et une salle de bain prive a...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Votre message nous a fait très plaisir et vos observations vont nous êtes très utiles.
Nous comptons améliorer encore les choses et nous espérons que si vous avez la possibilité de revenir votre futur classement sera de 5/5.
Nous tenons à vous féliciter d’être venu chez nous pour participer à un stage de réfection de fauteuils. Votre venue, nous a laissé un très bon souvenir, et votre chaise témoin de votre travail est toujours là et vous attend. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos activités, que nous avons mises à l’honneur sur notre site. Enfin très bonne santé a vous et à votre famille.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons fait un trop court séjour (5 nuits) aux chênes verts: L'accueil est vraiment chaleureux ! Les précieux conseils de Véronique et Patrick nous ont été très utiles: tant sur la découverte de la région que sur la gastronomie.
Sous les couleurs de l'automne, la Provence est vraiment magnifique .Nous espérons y revenir au moment de la floraison de la lavande .
Les Photos du site internet ainsi que la description du gîte sont conformes à la réalité.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Super séjour avec des hôtes très accueillants et chaleureux, cuisine de Véronique excellente. Stage de réfection de sièges très agréable et plein de professionnalisme avec Lucien comme instructeur, re inscription en suivant sans aucune hésitation pour les premiers jours de décembre. Je conseille cet endroit à tous pour un week-end ou un séjour plus prolongé.
Brigitte (Bordeaux) octobre 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Des hôtes charmants, à l'écoute, serviables & une cuisine .... wouaw (ou miam !), le calme, le soleil ! Un stage "fauteuils" trèèèès provençal, grâce à Lucien ...
Un séjour à la hauteur de mes espérances !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint Gilles, Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Après la naissance de notre fils, nous avions envie de nous offrir un WE de repos, avec juste la contrainte de savoir ce que nous allions visiter dans la journée. On en revient juste, et on s'est régalé ! Hier, nous avons fait le parcours de visite recommandé par Véronique, c'était super.
Et bien sûr, quand on rentre après une journée bien remplie, l'apéro et la table d'hôtes sont d'un parfait réconfort.
A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LA MOTTE SERVOLEX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons l 'habitude de partir en chambres d'hôtes et apprécions la table d'hôtes qui ne se fait pas systématiquement : nous avons vraiment apprécié cette maison chaleureuse, avec climatisation dans la chambre, puisque nous sommes partis la semaine de canicule en août du 18 au 26. Le petit déjeuner manquait un peu de fruits, qui sont nombreux dans la région, les repas du soir étaient très corrects, complets. Le prix reste abordable, avec la remise effectuée par nuit de plus passée. Véronique nous conseille généreusement sur les visites à effectuer, Patrick s'occupe très bien de la piscine qui est gigantesque et bénéfique pour le raffraichissement. Merci donc à vous deux, de votre gentillesse et de votre bonne humeur.
Nous gardons donc un excellent souvenir de ce séjour dans le Lubéron d'où nous sommes revenus sereins, apaisés et contents.
Nadine et René GENTY de Savoie 73.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille, à 10 (5 adultes et 5 enfants) chez Patrick et Véronique. La localisation est idéale: à la bordure d'un joli village calme, près des villages plus touristiques du Lubéron (Ansouis, Lourmarin, Cucuron...), près de Aix, pas loin de Marseille et Cassis. Et quand on reste à la maison, on y est bien aussi (Terrasse, piscine, salon, chambre). Véronique nous a concocté d'excellents repas 3 soirs, apéro et vins compris. Les prix sont bons pour les prestations. Conclusion: on pourrait y revenir. PS: n'hésitez pas à acheter quelques pots de confiture d'abricots à Véronique, pour garder le gout chez vous au retour...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes Verts

Adresse: Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chenes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.