“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chenes Verts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastidonne
Les Chenes Verts
Les Chenes Verts a été ajouté à vos Favoris
Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille offerte
Bordeaux, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent troisième séjour dans cette chambre et table d'hôtes, très reposant, calme, maison très agréable. Propriétaires particulièrement accueillants, toujours à votre écoute, donnant de bons conseils pour découvrir la magnifique région. Cuisine provençale toujours aussi raffinée et gouteuse préparée par Véronique, cuisinière hors pair partageant en plus ses recettes. Je conseille aussi de suivre le stage de réfection sièges, très bon séjour que je recommande à tous. Chambre et table d'hôtes avec apéritif dont on ne se lasse pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Var
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi-même deux nuits dans la chambre Grenadine aux Chênes verts début septembre 2013. L'accueil de Patrick et Véronique fut chaleureux, la cuisine (provençale) de Véronique gouteuse et raffinée, les petits déj. copieux et la chambre calme et confortable. De surcroît, après une journée caniculaire de visite et de marche, nous avons également apprécié un plongeon dans la (grande) piscine. Une étape à recommander chaudement, par conséquent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre semaine au chênes verts du 17 au 24 aout 2013 fut un véritable plaisir. Une belle maison d' hôte ou l' accueil de Patrick et Véronique fut très chaleureux, ambiance familiale comme chez soi.
Chambre confortable.Apéritif sympathique ou nous échangions entre les hôtes, sur les escapades de la journée. Les diners à la tables d' hôtes, en terrasse, étaient un des bons moments de la journée: cuisine excellente préparée par Véronique, vin servi par Patrick. les petits déjeuner parfaits ou rien ne manquait, avec pain, croissants, confiture maison. Véronique savait nous conseiller sur les villages et sites à découvrir, comme le beau château de Sauvan.
Pour le repos, une grande piscine à débordement bien entretenu avec transats ou il faisait bon se reposer avant ou après les escapades.
Que dire de plus,.. tout était parfait.
Vraiment une bonne adresse d' ou nous sommes reparti un peu triste (il faut bien reprendre le boulot), mais ou l' on reviendra , c' est sur;
Merci encore à Véronique et Patrick.
Michèle et Christian de Chantilly (60)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dabrowa Gornicza, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très chaleureux et la cuisine admirable de Véronique récompensent bien quelques insuffisances en ce qui concerne les chambres et les salles de bain (pas trop spacieuses).
Conseils de Véronique pour les visites de la région sont justes et utiles.
La piscine est très bien entretenue. Les soirées en table d’hôtes sont très sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre temoignage à propos du sejour passé chez nous.
Vous avez retrouvé le chemin de votre pays la Pologne à priori vous devez avoir nous l'esperons pour vous encore un temps clement. Votre mari a du lui reprendre son travail. Le mariage de notre fille c'est trés bien passé, le temps a été tout à fait avec nous, nous vous adresserons des photos, des que nous serons plus au calme.
En fin nous avons étè très contents de vous recevoir et noUs restons à votre disposition, si voulez des recettes culinaires de Véronique.
Ce soir nous allons une fois deplus avoir encore une belle table d'hôte.
Nous vous souhaitons beucoup de tres bonnes choses à tous les 2.
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un petit séjour très chaleureux. Tout était réuni : l'accueil de Véronique et Patrick, le bien être de la maison et la piscine, le repas délicieux préparé par Véronique nous donnant de bonnes recettes et partagé ensemble à la table d'hôte, Patrick nous expliquant ses travaux réalisés pour avoir une maison d'hôte tout simplement CHARMANTE. Vivement une autre petite escapade aux "Chênes verts".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour votre temoignage, c'est avec grand plaisir que nous vous lisons sur ce support qui sert a tous.
C'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir,si vous décidez de venir à une autre époque de l'année, de plus nous faisons bénèfichier nos hôtes de tarifs remisés, sur les nouvelles visites, et il faut en profiter, étant ouvert toute l'année.
Encore merci, et peut-être à bientôt.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Maison confortable et propre, pas de grand luxe, mais très bien equipée et entretenue. On est accueilli dans une ambiance familliale et chaleureuse. Veronique prépare des diners délicieux et typiques de la region. On mange avec tous les hotes sur la terrasse. Ambiance et conversation sont assurées. Idéal pour ceux qui sont ouverts aux rencontres.
Pour se détendre après les visites, il y a une grande et belle piscine, toutefois pas trop adaptée pour faire des longueurs.
La Bastidonne est bien située pour visiter les villages et la campagne magnifique du Lubéron. Veronique donne plein de bons conseils sur les activités dans la région.
Pas de petits enfants ni de chien. C'était très bien pour nous, mais c'est dommage pour d'autres. Il faudrait certaines périodes ouvertes aux petits. Tous les jeux sont là...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour votre témoignage, rapide alors que vous vacances ne sont pas terminées. Pour notre part, c'est sincère nous gardons déjà un très bon souvenir de votre passage.
C'est dommage que nous ne puissions pas encore agrandir la piscine , mais si nous le pouvions c'est le fisc qui se régalerait avec la taxe foncière, alors, non merci.
Bonne continuation à votre famille et à vous même, nos portes restent ouvertes pour une revisite si vous en avez l'occasion.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé ce gîte. Très bon accueille. Chambre très confortable avec vue sur la très grande piscine à l'arrière. Nous avons passé une belle soirée autour de la table d'hôte. Le repas que Véronique nous avait concocté était excellent. Nous avons regretté de ne pas y avoir pris notre second dîner. La soirée fut animée et agréable avec nos hôtes et les autres convives. Véronique nous a même préparé un petit itinéraire pour visiter les plus beaux villages de la région. Ce fut bien apprécié car les villages visités furent les plus beaux et typiques que nous avons vus durant nos vacances dans le sud de la France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chenes Verts

Adresse : Route de la Tour d'aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chenes Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.