“Un très agréable bistro à Stanstead en Estrie près de Magog” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 9 restaurants à Stanstead
Cuisines : grecque
Québec (ville), Canada
“Un très agréable bistro à Stanstead en Estrie près de Magog”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un très agréable Bistro dirigé par un Européen, François-Michel avec une carte intéressante et bien balançée et à prix tout à fait raisonnable; bien installée dans l'ancienne douane Usa-Canada, tout près de Magog (25 minutes en auto)
Profitez-en en même temps pour visiter le Musée Colby tout à côté, ainsi que Bleu Lavande de Juin à Octobre

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Magog, Canada
“Beau lieu amicale.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Avant il y a quelque année c'était super bon , jovial, bonne quantité pour le prix. Serveuse avec le sourire..... maintenant plus le même style, pas aussi bon.....

Visité en novembre 2012
Sainte-Catherine-de-Hatley
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Resto à une vingtaine de kilomètres de chez moi. Voilà l'un des dix pires restaurants où je suis allé dans le monde!!! On dit qu'une fois n'est pas coutume. J'y suis allé deux fois. La première fois entre amis, pour l'essayer, et la deuxième fois avec un ami pour assister à un spectacle. Heureusement que le spectacle était bon!. Mauvaise nourriture de bout en bout. Mauvaise cuisson de la viande (steak pas cuit et poulet tellemen cuit que du caoutchouc aurait fait pareil). Je réussis mieux les frites congelées que le « chef » qui y sévit. Légumes trop cuits. Service carrément raté. Je me suis juré de ne jamais y remettre les pieds. Bref, l'expression « bas de gamme » y trouve tout son sens.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vieille Douane ont aussi consulté

Stanstead, Québec

Vous connaissez Restaurant La Vieille Douane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Vieille Douane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.