“indélogeable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Pont Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Waterville
Camping du Pont Couvert
Camping du Pont Couvert a été ajouté à vos Favoris
2335, chemin du Pont Couvert | Milby, Waterville, Québec J0B 3H0, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“indélogeable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

voilà maintenant 4 ans que j'ai découvert ce camping avec mes enfants nous allons au secret et c'est rendu une tradition d'y aller à chaque année et toujours le même terrain, chaleur, beauté, tranquillité, amitié, calme c'est le top pour décrocher du quotidien et se retrouver en famille. le personnel du camping est toujours prêt à vous aider, quelques activités lors de grande occasion mais rien de trop commercial qui fait qu'on a l'impression d'être dans un parc d'amusement. c'est vraiment l'idéal pour des vacances en famille.
une cliente fidèle

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gabrielle P, Gérant de Camping du Pont Couvert, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous sommes ravis que le camping vous plaise et nous travaillons fort pour que cela reste ainsi! Merci pour votre avis, cela compte beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous!

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le secteur appelé "Le secret" est très boisé et les emplacements sont gigantesques. Vos voisins sont situés à plusieurs dizaine de mètres! Ajoutez à cela qu'il est situé à côté d'une rivière où il est possible de se baigner, et à un prix très compétitif! De plus, le camping est très bien situé : proche de North Hatley, Coaticook, Lennoxville et Sherbrooke.

Par contre, je n'irais pas camper avec une tente dans le secteur plus traditionnel. En particulier les espaces proches des toilettes, qui est définitivement un stationnement à roulottes. Certains espaces à côté de la rivière sont tout de même intéressant. Aussi, les toilettes/douches ne sont pas très nombreuses et mériteraient de bonnes rénovations.

Astuce pour la chambre : Le secteur "Le Secret" est définitivement le plus intéressant pour les tentes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gabrielle P, Gérant de Camping du Pont Couvert, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour à vous et premièrement merci pour votre commentaire.

Nous travaillons fort à conserver ce cachet du camping dans la section le secret (camping rustique). Nous sommes contents de savoir que celle-ci vous plait, et heureux de pouvoir répondre aux demandes de plusieurs types de clientèle justement par la variété des genres de terrains. Les sites sur les plateaux conviennent parfaitement à ce plus gros équipements.

Aussi, nous tenons à ce que vous sachiez que cette automne et au printemps prochain, nous travaillerons à rénover tout le bloc sanitaire de l'accueil. Nous avons beaucoup de projets pour le camping, mais cela se trouve sur le haut de la liste.

Au plaisir de vous ré-accueillir chez nous!
Longueuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le secret, petit coin de paradis à découvrir, tranquille tout en nature. De la place pour les motorisés et les tentes. Piscine, fermette, salle d'activité et bien d'autres ou petit coin nature pour ceux qui veulent se dépayser.

Merci pour le beau sėjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Richmond
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ce camping est définitivement mon préféré! La zone "Le secret" est, d'après moi, un must à ne pas manquer. En couple, en famille, ou entre amis, vous ne serez pas déçu. Que ce soit pour sa tranquillité, sa petite ferme (pour les enfants) ou pour la rivière dans laquelle on peut se baigner, chacun y trouvera son compte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Le camping du Pont Couvert est un camping qui nous a épaté pour ses grands espaces et la qualité des services offerts. Il est maintenant une des destinations favorites des enfants qui adorent profiter de la rivière pour se baigner et de l'espace pour faire du vélo.

Merci au personnel pour son accueil chaleureux.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Waterville ou ses environs
Manoir Hovey
N° 5 sur 12 à North Hatley
Motel Le Refuge
Motel Le Refuge
N° 1 sur 1 à Lennoxville

Vous connaissez Camping du Pont Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Pont Couvert

Adresse: 2335, chemin du Pont Couvert | Milby, Waterville, Québec J0B 3H0, Canada
Location : Canada > Québec > Waterville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Waterville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Pont Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.