“"MON CHATEAU" EST EN TRAVAUX” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau les Parcs Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Chateau les Parcs Fontaines
Route de Touques, 14130 Fierville-les-Parcs, France   |
“"MON CHATEAU" EST EN TRAVAUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je connais ce château parce que j'y vais en week-end avec mon homme quand nous voulons aller à Deauville (c'est à 20 min en voiture). Au calme, c'est l'endroit idéal. Il ne manquait qu'une piscine et spa... Et les nouveaux propriétaires se lancent dans les travaux! Hâte d'aller tester le résultat, dès décembre 2012 apparemment. Je vous conseille de réserver à l'avance parce que les 5 chambres sont souvent prises rapidement. Je remettrai un commentaire pour donner mon avis sur le nouveau look du château et sur la piscine et le spa.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chateau les Parcs Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Parcs Fontaines

Adresse: Route de Touques, 14130 Fierville-les-Parcs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Fierville-les-Parcs
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fierville-les-Parcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Parcs Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Parcs Fontaines Fierville-Les-Parcs, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau les Parcs Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.