“Un cadre romantique attrayant mais un accueil mitigé ” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau les Parcs Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Chateau les Parcs Fontaines
Route de Touques, 14130 Fierville-les-Parcs, France   |
“Un cadre romantique attrayant mais un accueil mitigé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle demeure et parc adjacent. Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners corrects mais rien d'exceptionnel au regard du prix. Les propriétaires réservent un accueil différent selon les clients, amis ou pas... Et c'est dommage. Par ailleurs la table d'hôte est à éviter clairement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end prolongé dans cette magnifique demeure! L'intérieur est décoré avec beaucoup de gout, les chambres sont spendides, spacieuses, confortables et très chaleureuses. Petit plus pour la cheminée! Le salon ressemble à un havre de paix et la salle à manger donne envie de prolonger le petit déjeuner et rester des heures à contempler le paysage!! Spa superbe, à l'image du reste de la demeure! Et des hôtes adorables et très disponibles. La région est très belle et très accessible depuis le chateau.
Bref, une très belle adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Une belle et grande famille vous accueille. Pour les amoureux du charme d antan et contemporain, une belle maison bourgeoise décorée avec goût. Les chambres et les salles de bain sont très confortables. Le parc et son jardin potager sont romantiques. Et n oubliez pas d aller caresser Joséphine, la poule apprivoisée. Une très belle adresse !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous passez par la Normandie c'est bien ici, au Château des Fontaines que vous devrez séjourner! Admirez cette magnifique bâtisse du XIXème siècle restaurée et aménagée avec beaucoup de goût par ses charmants propriétaires. Un accueil des plus soignés par ce jeune couple très avenant. Ceux qui aiment la nature profiteront de leur magnifique jardin. Les plus gourmands sauront apprécier l'excellent petit déjeuner "home made" à la française. Les chambres sont très joliment décorées. Quant au Spa il donne envie de s'y arrêter pendant un long moment!
Allez-y sans aucune hésitation :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Château des Parcs Fontaines, une tres belle demeure au cœur de la campagne verdoyante du Pays d'Auge. L'accueil des propriétaires est des plus sympathique, et ils ont fait un magnifique travail au niveau de la décoration. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit déjeuner dehors, au soleil, face au jardin, avec, en arriere-plan, les vaches normandes en train de paître.
Cette maison d'hôtes est idéalement située, à 15 minutes de Deauville, ou pour partir à la découverte de la belle campagne normande.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je connais ce château parce que j'y vais en week-end avec mon homme quand nous voulons aller à Deauville (c'est à 20 min en voiture). Au calme, c'est l'endroit idéal. Il ne manquait qu'une piscine et spa... Et les nouveaux propriétaires se lancent dans les travaux! Hâte d'aller tester le résultat, dès décembre 2012 apparemment. Je vous conseille de réserver à l'avance parce que les 5 chambres sont souvent prises rapidement. Je remettrai un commentaire pour donner mon avis sur le nouveau look du château et sur la piscine et le spa.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fierville-les-Parcs ou ses environs
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 3 sur 5 à Pont-l'Évêque
Les Vikings
Les Vikings
N° 1 sur 5 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Chateau les Parcs Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Parcs Fontaines

Adresse: Route de Touques, 14130 Fierville-les-Parcs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Fierville-les-Parcs
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fierville-les-Parcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Parcs Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Parcs Fontaines Fierville-Les-Parcs, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau les Parcs Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.