“Un week-end ressourçant en famille!” 5 5 étoiles

Chateau les Parcs Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Chateau les Parcs Fontaines
Route de Touques, 14130 Fierville-les-Parcs, France   |
Marseille, France
“Un week-end ressourçant en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes venus de la côte d'azur pour un peu de calme et de verdure avec notre enfant. Nous avons pris une petite chambre-maisonette décorée avec goût qui donne face au château, et vu sur un petit potager avec des poules incroyables en liberté, domestiquées qui se laissent caresser! Je n'avais jamais vu ça. Nous avons largement profité de notre petite terrasse, du SPA du chateau et de leur bière locale (la "paillette"). Pour notre enfant nous avons pu emprunter des DVD, et il a profiter des enfants qui habitent dans cette magnifique demeure et faire balançoire avec eux, trampoline etc. Nous avons visité la basilique de Lisieux, fait de l'accrobranche (à 20 min), nous avons vu les animaux du zoo CERZA, (incroyable!) et profité de la plage à trouville et deauville (15/20min aussi). un week end de 4 jours bien remplis mais très reposant! je conseille pour les mamans le gommage sur table chauffante, massage et même manucure!

Astuce pour la chambre : Notre petite maisonette s'appelle "le cerle Daguet"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belles chambres décorées avec beaucoup de goût donnant sur un parc soigné. Literie exceptionnelle, salles de bain agréables mais dépourvues de rangements. Les petits déjeuners sont de grande qualité, les massages proposés sont un plus pour un WE détente.
Une demeure irréprochable mais qui a perdu un peu de l'esprit de la chambre d'hôte: offrir un accueil simple et chaleureux. On recent plus la nécessité de rentabiliser un business, ( cf: faire payer 20 euros - par nuit - un lit bébé lorsque cette prestation est offerte la plupart du temps dans les chambres d'hôtes).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle demeure et parc adjacent. Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners corrects mais rien d'exceptionnel au regard du prix. Les propriétaires réservent un accueil différent selon les clients, amis ou pas... Et c'est dommage. Par ailleurs la table d'hôte est à éviter clairement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end prolongé dans cette magnifique demeure! L'intérieur est décoré avec beaucoup de gout, les chambres sont spendides, spacieuses, confortables et très chaleureuses. Petit plus pour la cheminée! Le salon ressemble à un havre de paix et la salle à manger donne envie de prolonger le petit déjeuner et rester des heures à contempler le paysage!! Spa superbe, à l'image du reste de la demeure! Et des hôtes adorables et très disponibles. La région est très belle et très accessible depuis le chateau.
Bref, une très belle adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Une belle et grande famille vous accueille. Pour les amoureux du charme d antan et contemporain, une belle maison bourgeoise décorée avec goût. Les chambres et les salles de bain sont très confortables. Le parc et son jardin potager sont romantiques. Et n oubliez pas d aller caresser Joséphine, la poule apprivoisée. Une très belle adresse !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous passez par la Normandie c'est bien ici, au Château des Fontaines que vous devrez séjourner! Admirez cette magnifique bâtisse du XIXème siècle restaurée et aménagée avec beaucoup de goût par ses charmants propriétaires. Un accueil des plus soignés par ce jeune couple très avenant. Ceux qui aiment la nature profiteront de leur magnifique jardin. Les plus gourmands sauront apprécier l'excellent petit déjeuner "home made" à la française. Les chambres sont très joliment décorées. Quant au Spa il donne envie de s'y arrêter pendant un long moment!
Allez-y sans aucune hésitation :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Château des Parcs Fontaines, une tres belle demeure au cœur de la campagne verdoyante du Pays d'Auge. L'accueil des propriétaires est des plus sympathique, et ils ont fait un magnifique travail au niveau de la décoration. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit déjeuner dehors, au soleil, face au jardin, avec, en arriere-plan, les vaches normandes en train de paître.
Cette maison d'hôtes est idéalement située, à 15 minutes de Deauville, ou pour partir à la découverte de la belle campagne normande.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau les Parcs Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Parcs Fontaines

Adresse: Route de Touques, 14130 Fierville-les-Parcs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Fierville-les-Parcs
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fierville-les-Parcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Parcs Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Parcs Fontaines Fierville-Les-Parcs, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau les Parcs Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.