“Coup de coeur” 5 5 étoiles

Route des Ponts Arian | La Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'accueil, tout d'abord, de Sylvie : enthousiaste, solaire, pleine de vie, drôle, agréable et discrète. La petite maison (salon au rez-de-chaussée, la chambre, décorés avec soin et goût, et la salle de bain, très spacieuse), propre et agréable, est au calme et bénéficie de la lumière naturelle du jour. Nous y avons passé un très très bon moment. Que ce soit dans la petite maison que nous avions louée pour un long week-end en amoureux, que ce soit encore dans la grande cuisine où nous avons bavardé et ri en dégustant un bon petit déjeuner, ou bien dans le jardin au bord de l'étang sur des transats. Enfin, l'emplacement géographique de La Belvinière nous a permis de faire un joli petit tour touristique (Blois...). En somme, nous ne pourrions que vous dire de passer voir Sylvie et de découvrir La Belvinière !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Tout était parfait !
les chambres sont spacieuses joliment décorées et très propres. La salle de bain est immense est nickel.
l'emplacement est idéale pour visiter les châteaux et le cadre magnifique, très calme.
Un grand merci à notre hôtesse pour sa gentillesse, sa disponibilités et ces pancakes maisons au petit dej !!
Eve

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sauverny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Situé entre Chambord et Cheverny, cette chambre d'hôtes est idéale pour visiter la Sologne et ses alentours. L'endroit est très agréable, calme et spacieux.
L'hôtesse vous accueille les bras ouverts et est toujours à votre disposition pour toute information sur la région, réservation de restaurant ou pour toute autre chose.
Les chambres sont vraiment agréables, très spacieuses et toutes en format "duplex".

Vraiment très bien, à conseiller.

aigues vives
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Localisation parfaite, au coeur de la Sologne, à deux pas des plus beaux chateaux de la Loire.
L'endroit est charmant et les chambres aménagées avec gout.
Sylvie est très attentionnée, l'accueil est chaleureux.
Les petits dejeuners sont servis dans le batiment principal de cette ancienne ferme rénovée, un espace clair et agréable.
Une adresse à recommander, vous ne serez pas déçus.

Asnières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous y avons logé 3 nuits et c’était dur de repartir : chambre de charme avec un vrai salon, salle de bain immense, emplacement idéal pour des visites, calme … Mais La Belvinière c’est aussi une hôtesse très accueillante qui sait être tour à tour discrète et chaleureuse, et en tout cas toujours aux petits soins pour ses hôtes ! Ce séjour été une vraie parenthèse de détente, de charme et de découvertes.

Chatenay Malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour, bien que court, à la Belviniere. Notre hôte a été présente et de bon conseil (surtout pour le restaurant, un délice). Chambre très spacieuse et très propre. Une très bonne localisation et un environnement magnifique. Nous y retournerons avec plaisir pour plus d'une nuit cette fois!

Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à la Belvinière, dans une chambre agrémentée d'une salle de bain de charme, et même d'un salon, le tout d'une propreté irréprochable.

Notre hôtesse était accueillante et intéressante, jamais avare d'un conseil resto (qu'elle nous réservait), promenade ou autre, allant jusqu'à aller acheter des cartes IGN de la région pour nous les prêter ensuite!

Les petits déjeuners étaient variés et excellents. Nous n'avons malheureusement pas eu le plaisir de goûter à la cuisine de Sylvie.

Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belviniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belviniere

Adresse: Route des Ponts Arian | La Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tour-en-Sologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belviniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belviniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.