“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

La Belvinière a été ajouté à vos Favoris
La Belvinière
Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situation exceptionnelle, accueil chaleureux et avisé (merci Sylvie!), chambres confortables, spacieuses et extrêmement propres, agréable petit déjeuner (confitures maisons) ... on recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sylvie recoit avec bienveillance, gentillesse et un sacre dynamisme, ce qui donne l'impression, cinq minutes apres etre arrive, d 'avoir toujours vecu sur place. Le petit dejeuner etait parfait, pris en commun avec d'autres invites. Les chambres, en mezzanine, tres confortables, dotees d'une baignoire, ce qui est de plus en plus rare dans des maisons d'hotes. Nous avons sejourne a la Belviniere au printemps et n avons pas eu l occasion de nous prelasser dans le jardin ou pres du (grand) bassin. Mais nul doute que les soirees estivales se pretent a quelques balades alentour, dans des champs a perte de vue. Allez y sans hesitation. C ets l'endroit parfait pour se ressourcer tout en explorant les chateaux de la region, tres facilement accessibles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout commence par la découverte des lieux et l’accueil chaleureux de Sylvie. Le site est merveilleux et il y fait bon vivre. Toutes les chambres spacieuses ainsi que la maison de la propriétaire sont aménagées avec beaucoup de goût dans le choix des matériaux, des couleurs, du mobilier et de l’aménagement en général. Le service est impeccable et les petits déjeuners sont délicieux.
Les conseils de restaurants et de visites sont précieux, merci Sylvie pour ta gentillesse.
Nous recommandons vivement cet endroit à toute personne qui souhaite visiter ce beau coin de France.
Yvonne & Marc

Astuce pour la chambre : L'endroit est très calme et toutes les chambres sont pleines de charme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ah, la belle et svelte Sylvie ! Très sympatique hotesse, dans cet endroit agréable et bien tenu. La Belvinière: EUR118/1 nuit/2 personnes (breakfast included) a été parfait pour notre récente halte. On apprécie l'accueil, les grands espaces intérieurs (vraiment bien), la propreté, et le petit déjeuner de qualité. On aurait apprécié cependant (en plus !) des savonettes neuves dans la salle-de-bains, une bouteille d'eau pour la nuit et surtout des rideaux doublés dans la chambre à coucher (sinon le réveil risque d'être très matinal). Une petite "ristourne" sur les EUR118 (payés "cash" et sans reçu) nous arait permis de dire que c'est en plus "good value". Mais Sylvie a hâte d'en finir avec son emprunt ... "on ne négocie pas" ... on ne peut pas lui en vouloir, car vraiment elle est sympatique, charmante même, et elle se donne du mal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le site est magnifique, ainsi que l'extérieur des maisonnettes.
L'intérieur de la nôtre était aménagé de manière fonctionnelle mais dénuée de charme.
L'accueil est sympathique sans plus. Le petit-déjeuner est simple sans plus.
Un peu déçu parce qu'on pourrait faire tellement mieux avec cette matière première.
Enfin, nous avons trouvé cela cher et donc rapport qualité prix assez faible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La Belvinière est une étape incontournable.Le site est magnifique,l'accueil est chaleureux.La chambre(le four à pain) était superbe et très confortable.la literie parfaite.La salle de bain très agréable.
La propriétaire nous a conseillé un restaurant (elle a elle même réservé,merci)le relais d'artemis.
Nous avons passé une super soirée.
Petit déjeuner très copieux,tout était bien
Nous recommandons cet endroit à tous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions décidé de trouver une chambre d'hôte agréable et confortable à proximité du château de Chambord et de Cheverny pour avoir suffisamment de temps pour bien les visiter.Notre choix est tombé sur la " Belvinière ".Et nous avons été enchantés par le lieu situé en pleine Sologne et qui offre des chambres d'hôte très confortables. De plus, l'accueil de la propriétaire est très chaleureux et elle vous donne de nombreux conseils pour mieux apprécier la richesse de la région (indications d'itinéraire,de restaurants,...). Vraiment un endroit à découvrir si vous passez à proximité de Tour-en-Sologne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belvinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tour-en-Sologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belvinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.