“Superbe domaine et magnifique rencontre” 5 5 étoiles

La Belvinière a été ajouté à vos Favoris
La Belvinière
Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France   |
Meylan, France
“Superbe domaine et magnifique rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les charmes de cette chambre d'hôtes sont multiples mais celui sans lequel La Belvinière ne serait pas La Belvinière s'appelle Sylvie dont la chaleur de l'accueil, la gentillesse, le cocooning n'ont d'égal nulle part. Le mot "Bonjour" à peine prononcé, Sylvie vous adopte comme membres de sa famille à part entière.....même les poules et le chien vous adoptent. Bien sur, l'endroit est magnifique avec son étang, ses superbes chambres spacieuses, décorées avec soin offrant une atmosphère paisible qui, liée au calme environnant, s'apparente à un vrai havre de paix. Le tout dans une région offrant d'immenses possibilités d'activités (châteaux, balades à pied, circuits à vélos.....).
A tous ceux qui ne connaissent pas (encore) La Belvinière, allez-y les yeux fermés et appréciez.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Magnifique nuit au milieu des champs.
Les hôtes sont trop chaleureux.
La ferme est très bien refaite.
Je vous recommande de faire un dîner avec les produits du terroir le soir dans le jardin face à l'étang.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ma charmante petite amie et moi-même particulièrement charmant jeune homme, sommes tout simplement tombés amoureux de ce havre de paix.

Les chambres sont des palaces, meublées avec un goût exceptionnel. Les lieux sont beaux, si bien entretenus et débordent de charme : les poules, la petite mare, le corps de ferme et la petite allée illuminée le soir sont simplement magnifiques.

Et que dire de Sylvie, qui au-delà d'une hôte est surtout une personne que quiconque rencontre souhaiterait voir et revoir tant son énergie, son naturel et sa générosité laissent rêveur.

Nous ne saurions que vous conseiller cet endroit, même si de fait, moins de chambre nous seront disponibles. C'est ça, la rançon du succès !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

S'il est des moments dans la vie que l'on souhaite revivre, et bien cet endroit magique et surtout Sylvie, l'hotesse de ce petit paradis en sont de belles raisons.
Accueil chaleureux, gentillesse, bienveillance, chaleur .....humaine, bien être , repos, sérénité, confort sont les maîtres mots de notre weekend end passé en famille.
.......que la vie est belle !
MERCI Sylvie !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situation exceptionnelle, accueil chaleureux et avisé (merci Sylvie!), chambres confortables, spacieuses et extrêmement propres, agréable petit déjeuner (confitures maisons) ... on recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sylvie recoit avec bienveillance, gentillesse et un sacre dynamisme, ce qui donne l'impression, cinq minutes apres etre arrive, d 'avoir toujours vecu sur place. Le petit dejeuner etait parfait, pris en commun avec d'autres invites. Les chambres, en mezzanine, tres confortables, dotees d'une baignoire, ce qui est de plus en plus rare dans des maisons d'hotes. Nous avons sejourne a la Belviniere au printemps et n avons pas eu l occasion de nous prelasser dans le jardin ou pres du (grand) bassin. Mais nul doute que les soirees estivales se pretent a quelques balades alentour, dans des champs a perte de vue. Allez y sans hesitation. C ets l'endroit parfait pour se ressourcer tout en explorant les chateaux de la region, tres facilement accessibles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout commence par la découverte des lieux et l’accueil chaleureux de Sylvie. Le site est merveilleux et il y fait bon vivre. Toutes les chambres spacieuses ainsi que la maison de la propriétaire sont aménagées avec beaucoup de goût dans le choix des matériaux, des couleurs, du mobilier et de l’aménagement en général. Le service est impeccable et les petits déjeuners sont délicieux.
Les conseils de restaurants et de visites sont précieux, merci Sylvie pour ta gentillesse.
Nous recommandons vivement cet endroit à toute personne qui souhaite visiter ce beau coin de France.
Yvonne & Marc

Astuce pour la chambre : L'endroit est très calme et toutes les chambres sont pleines de charme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belvinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tour-en-Sologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belvinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.