“Très agréable moment” 5 5 étoiles

Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Merci Sabrina pour ce chaleureux accueil d'aujourd'hui à l'occasion des 5 ans de ma petite fille. Elle a pu monter sur le dos de Justine qui est une anesse très sympa, tout comme sa propriétaire. Un pique nique en forêt au milieu de la balade, un beau ciel bleu (pour une fois !), un moment en famille, bref nous reviendrons cet été sans hésiter avec les cousins de mes filles !

Visité en juin 2013

Tours, France
“Une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ballade avec Berthe, petite anesse adorable. Même pour les adultes, c'est un super moment. Plusieurs heures de ballade en pleine nature et pic nic au bord d'un étange.

Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup. Pour une fois que l'on complimente Berthe !!!! LOL
Les photos sont très belles/
Ane'micalement,
Sabrina
La Garenne-Colombes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle randonnée avec Achille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3h en compagnie de Achille. Les 2 petites, 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2 ont adoré monter sur son dos, elles se battaient pour y aller ... ! Achille est partit pour la 1ère fois sans ses copains, après de l'hésitation au départ il a bien marché ensuite (surtout au retour lol).

Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message et merci de la confiance que vous avez accordé à Achille !
Je vous souhaite de bons moments cet été en compagnie de vos "amis à longues oreilles"
Ane'micalement,
Bruxelles, Belgique
“A dos d'âne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pendant les congés scolaires de Pâques. Nous venions de Bruxelles et avions pris au préalable des renseignements par téléphone auprès de Sabrina. L'accueil fut très chaleureux à ce moment là et encore plus lorsque nous étions sur place. Prise en charge au top. Notre petite fille a opté pour Justine car Ulysse était trop impressionnant par sa taille. La balade a été très agréable malgré le temps incertain. Expérience enrichissante pour notre pitchounette..... et pour les grands-parents également !

Visité en avril 2013
Guyancourt, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très agréable balade en compagnie d'Ulysse. Accueil très chaleureux. Moment fort sympathique à partager en famille, petits et grands apprécieront sans aucun doute. Merci !

Les voyageurs ayant consulté A Dos d'Ane ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire
Orléans, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez A Dos d'Ane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Dos d'Ane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.