“La rando de Romane et Valentin” 4 5 étoiles

+33 (0)2 54 79 27 30
Site Web
Détails de l'activité
Romorantin-Lanthenay, France
“La rando de Romane et Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon accueil beaucoup, très jolie rando agréable et calme ce qui nous dépayse agréablement de notre vie trépignante. Les enfants ont été ravies de l'accueil, des soins qu'ils ont prodigué eux mêmes aux ânes.La propriétaire est une personne charmante.

Prochaine étage le pique nique avec les ânes.

Visité en juillet 2013

Blois, France
“L'âne TROTRO le vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons choisi "A Dos D’Âne" pour faire découvrir les ânes à nos petits enfants Marie Sarah 5 ans et Adrien 2 ans et demi. Nous sommes ravi de notre choix. Nous avons apprécié l'accueil amical et chaleureux de Sabrina et découvert une vraie passionnée à travers la présentation de ces animaux et les conseils donnés avant le départ . Marie Sarah et Adrien sont donc partis sur le dos de Justine et Noisette deux jolies demoiselles âne pour une escapad'Ane bucolique à travers la forêt de Boulogne de deux heures avec un pause goûter. Nos petits enfants n'ont pas manqué lors de la balade de comparer Noiselle et Justine à l'âne TROTRO. Nous avons connu deux heures de bonheur simple et vrai. Si vous aimez, la balade, les animaux et la nature renseignez vous.

Visité en juillet 2013
Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message.
Merci à Adrien d'avoir comparé mes ânes à l'âne Trotro, l'air ne m'a toujours pas quitté. Trop trop rigolo.
Sabrina
Blois, France
“Très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Merci Sabrina pour ce chaleureux accueil d'aujourd'hui à l'occasion des 5 ans de ma petite fille. Elle a pu monter sur le dos de Justine qui est une anesse très sympa, tout comme sa propriétaire. Un pique nique en forêt au milieu de la balade, un beau ciel bleu (pour une fois !), un moment en famille, bref nous reviendrons cet été sans hésiter avec les cousins de mes filles !

Visité en juin 2013
Tours, France
“Une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ballade avec Berthe, petite anesse adorable. Même pour les adultes, c'est un super moment. Plusieurs heures de ballade en pleine nature et pic nic au bord d'un étange.

Visité en mai 2013
Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup. Pour une fois que l'on complimente Berthe !!!! LOL
Les photos sont très belles/
Sabrina
La Garenne-Colombes, France
4 avis sur les attractions
“Belle randonnée avec Achille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3h en compagnie de Achille. Les 2 petites, 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2 ont adoré monter sur son dos, elles se battaient pour y aller ... ! Achille est partit pour la 1ère fois sans ses copains, après de l'hésitation au départ il a bien marché ensuite (surtout au retour lol).

Visité en mai 2013
Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci beaucoup pour votre message et merci de la confiance que vous avez accordé à Achille !
Je vous souhaite de bons moments cet été en compagnie de vos "amis à longues oreilles"

Les voyageurs ayant consulté A Dos d'Ane ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire
Orléans, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez A Dos d'Ane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Dos d'Ane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.