“Magnifique partage” 5 5 étoiles

Attraction Details
Saint Michel ur Orge
“Magnifique partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons adorer partager ce moment avec Justine, une annesse trés douce, tendre et très gourmande. Notre fille qui aime les animaux mais en a un peu peur c'est très vite mise en confiance en brossant Justine et en la montant de suite. Nous avons passer une très bonne demi journée, qui était bien trop courte! Mais la prochaine nous ferons une journée complémente avec un temps un peu moins chaud afin de profiter de la rando avec l'âne.
Et merci à la propriétaire, qui nous a fais partager sa passion pour les ânes, qui change du poney et on découvre qu'un âne est aussi doux et est remplit de tendresse.

Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Je vous remercie très chaleureusement de votre témoignage qui me touche beaucoup. J'aime avoir vos avis, remarques .... c'est souvent ce qui fait que l'on s'améliore !
Au plaisir de vous revoir

b
“ballade en âne avec Emile, 2 ans.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil, la propriétaire sait faire partager sa passion des ânes. Notre fils a aimé brosser son âne et était très fier d'être dessus. Nous avons nous aussi apprécié ces moments de contact avec l'animal et la nature. Nous pensons revenir avec des amis et leurs enfants et pourquoi pas faire une ballade plus longue avec un pique-nique.

Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour ce témoignage et ravie qu'Emile ai aimé se balader à dos d'âne.
Au plaisir de vous revoir,
Fontenay-aux-Roses, France
“Nous avons passé un excellent moment,...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment, un peu chahuté au départ avec les caprices de Bout'chou et les fringales de Grande Noisette. J'espère que nous reviendrons bientôt pour un périple un peu plus long. Merci pour votre enthousiasme communicatif pour ces animaux.

Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous revoir avec le bon âne dès le début ! Que diriez vous de Toutatis !!!!!
Romorantin-Lanthenay, France
“La rando de Romane et Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon accueil beaucoup, très jolie rando agréable et calme ce qui nous dépayse agréablement de notre vie trépignante. Les enfants ont été ravies de l'accueil, des soins qu'ils ont prodigué eux mêmes aux ânes.La propriétaire est une personne charmante.

Prochaine étage le pique nique avec les ânes.

Blois, France
“L'âne TROTRO le vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons choisi "A Dos D’Âne" pour faire découvrir les ânes à nos petits enfants Marie Sarah 5 ans et Adrien 2 ans et demi. Nous sommes ravi de notre choix. Nous avons apprécié l'accueil amical et chaleureux de Sabrina et découvert une vraie passionnée à travers la présentation de ces animaux et les conseils donnés avant le départ . Marie Sarah et Adrien sont donc partis sur le dos de Justine et Noisette deux jolies demoiselles âne pour une escapad'Ane bucolique à travers la forêt de Boulogne de deux heures avec un pause goûter. Nos petits enfants n'ont pas manqué lors de la balade de comparer Noiselle et Justine à l'âne TROTRO. Nous avons connu deux heures de bonheur simple et vrai. Si vous aimez, la balade, les animaux et la nature renseignez vous.

Adosdane, Propriétaire de A Dos d'Ane, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message.
Merci à Adrien d'avoir comparé mes ânes à l'âne Trotro, l'air ne m'a toujours pas quitté. Trop trop rigolo.

Les voyageurs ayant consulté A Dos d'Ane ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez A Dos d'Ane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Dos d'Ane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
A Dos d'Ane a été ajouté à vos Favoris