Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PETIT HÔTEL SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Château

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hôtel du Château a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Château
Le Bourg, 41250 Tour-en-Sologne, France   |  
Services
LA ROCHE SUR YON
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“PETIT HÔTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Des chambres en rez de chaussée donnant sur une petite terrasse. Pas très grandes mais agréables. Salle d'eau et wc séparés ce qui n'est pas toujours le cas dans des établissements de cette catégorie.
Un accueil agréable par la propriétaire toujours souriante et serviable avec en plus le petit mot pour rire.
Le restaurant lié à l'hôtel est un peu plus loin, ce qui permet une "petite" promenade digestive après un bon repas. Nous étions venus avec une smartbox ce qui limitait donc le choix de menu, mais le kir maison dont la recette est "secrète" laissait bien augurer de la suite. Pas de déception de l'entrée au dessert gourmand,
Petit déjeuner complet avec jus de fruit, confitures maison, viennoiseries etc.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    11
    3
    1
    1
Consultez les avis pour
2
18
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Francueil
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil fait par la propriétaire qui est à notre écoute et au petit soin pour que l'on puisse passer un agréable séjour.
Chambre confortable et pratique avec entrée indépendante, petite terrasse et salon de jardin. Très agréable lorsqu'il fait du soleil.
Dîner à l'auberge: les serveuses souriantes, dîner remarquable. Encore merci pour se fabuleux repas.
Petit-déjeuner à la hauteur (fromage, yaourt, croissants, brioche, salade de fruits........)
Dommage qu'il fallait repartir, mais c'est sûre nous reviendrons.

Une petite remarque très importante: nous avions une Smartbox et avons été servie comme les autres clients de l'hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grâce à une Smartbox, nous avons pu profiter d'un dîner au restaurant de l’hôtel situé à proximité, d'une nuit et d'un petit déjeuner à l’hôtel du Chateau.
Les choix du dîner étaient limités. Mon poisson m'a paru sec, comme repassé au four (micro-ondes ?) pour être réchauffé. Les asperges et tomates mi-crues, mi-cuites n'ont pas satisfait mon goût. Les champignons de la sauce sentait encore le vinaigre. Les fromages paraissaient avoir séjourné quelques semaines sur le plateau compte-tenu de leur perte en hydratation. La terrine du chef était raisonnable. Le dessert poire-chocolat était beaucoup trop sucré. Les serveuses étaient agréables et à l'écoute. La salle invite au calme car peu de convives ce soir là, la décoration est celle attendue dans les restaurants de campagne : rustique, chaleureuse, détendue.
La chambre fût propre, bien agencée, fonctionnelle. Si un sachet de gel douche était vide, en revanche les serviettes et le savon était au bon nombre. On apprécie le calme pour une bonne nuit de repos après une excursion.
Le petit-déjeuner a respecté les standards : choix de la boisson chaude, jus d'orange, pain, viennoiseries, beurre, confiture, produits laitiers... De quoi correctement commencé la journée.
L'accueil par la responsable des lieux fut insupportable. Il semblerait que nous ne soyons pas arrivés à l'heure qui lui convenait car elle venait du restaurant et n'avait pas les clés sur elle pour que nous puissions accéder à notre chambre. Nous ne sommes pas non plus arrivés à l'heure qui lui convenait au restaurant car elle nous avait indiqué l'heure à laquelle recevait le restaurant mais pas l'heure à laquelle il ne recevait plus (parce que vous comprenez, les employés aimeraient bien rentré à un moment donné). Le lendemain au départ, il était clair que les Smartbox ne sont pas du tout les bienvenues bien qu'elles soient prises en compte...
Nous fûmes ravis de partir. Et nous n'y reviendrons plus. Avec ou sans Smartbox. Pourtant le lieu étant situé à proximité de châteaux du Val de Loire serait tout à fait accessible et agréable pour ponctuer une escapade, si la responsable des lieux ne se plaignaient pas à longueur de temps.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Igny, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon accueil. La chambre est de bonne taille, la literie est très bien, la salle de bain est très bien agencée. L'accès autonome est très agréable et, à la bonne saison, il doit être agréable de profiter de la petite terrasse. Très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Le restaurant associé offre une cuisine recherchée et mérite son prix. Le personnel est aux petits soins.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Simple mais sympathique, calme et très propre. L'accueil est vraiment parfait!
Les propriétaires ont également un restaurant situé à 300m. Un véritable régal! dans une ambiance très détendue est sympathique.
L'hôtel est situé à 6km du château de Cheverny et très proche de Chambord.
Nous recommandons cet établissement

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour très agréable malgré la pluie. Chambre simple mais très propre, agréable avec sa petite terrasse. L'hotel est situé entre les principaux Chateaux.
Le petit dejeuner est très copieux et varié bravo..

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny-le-Temple, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sejour le 16 et 17 aout 2013 chambre tres propre au rdc avec porte fenetre l'accueil des proprietaires tres chaleureux le repas et le petit dejeuner tres copieux le personnel tres sympathique tres bien place pour les visites de chateaux cheverny ou chambord ou encore le zoo de beauval que je recommande il est magnifique

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel du Château ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Château

Adresse: Le Bourg, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tour-en-Sologne
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 134 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.