“PETIT HÔTEL SYMPA” 4 5 étoiles

Le Bourg, 41250 Tour-en-Sologne, France   |
LA ROCHE SUR YON
“PETIT HÔTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Des chambres en rez de chaussée donnant sur une petite terrasse. Pas très grandes mais agréables. Salle d'eau et wc séparés ce qui n'est pas toujours le cas dans des établissements de cette catégorie.
Un accueil agréable par la propriétaire toujours souriante et serviable avec en plus le petit mot pour rire.
Le restaurant lié à l'hôtel est un peu plus loin, ce qui permet une "petite" promenade digestive après un bon repas. Nous étions venus avec une smartbox ce qui limitait donc le choix de menu, mais le kir maison dont la recette est "secrète" laissait bien augurer de la suite. Pas de déception de l'entrée au dessert gourmand,
Petit déjeuner complet avec jus de fruit, confitures maison, viennoiseries etc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Francueil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil fait par la propriétaire qui est à notre écoute et au petit soin pour que l'on puisse passer un agréable séjour.
Chambre confortable et pratique avec entrée indépendante, petite terrasse et salon de jardin. Très agréable lorsqu'il fait du soleil.
Dîner à l'auberge: les serveuses souriantes, dîner remarquable. Encore merci pour se fabuleux repas.
Petit-déjeuner à la hauteur (fromage, yaourt, croissants, brioche, salade de fruits........)
Dommage qu'il fallait repartir, mais c'est sûre nous reviendrons.

Une petite remarque très importante: nous avions une Smartbox et avons été servie comme les autres clients de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grâce à une Smartbox, nous avons pu profiter d'un dîner au restaurant de l’hôtel situé à proximité, d'une nuit et d'un petit déjeuner à l’hôtel du Chateau.
Les choix du dîner étaient limités. Mon poisson m'a paru sec, comme repassé au four (micro-ondes ?) pour être réchauffé. Les asperges et tomates mi-crues, mi-cuites n'ont pas satisfait mon goût. Les champignons de la sauce sentait encore le vinaigre. Les fromages paraissaient avoir séjourné quelques semaines sur le plateau compte-tenu de leur perte en hydratation. La terrine du chef était raisonnable. Le dessert poire-chocolat était beaucoup trop sucré. Les serveuses étaient agréables et à l'écoute. La salle invite au calme car peu de convives ce soir là, la décoration est celle attendue dans les restaurants de campagne : rustique, chaleureuse, détendue.
La chambre fût propre, bien agencée, fonctionnelle. Si un sachet de gel douche était vide, en revanche les serviettes et le savon était au bon nombre. On apprécie le calme pour une bonne nuit de repos après une excursion.
Le petit-déjeuner a respecté les standards : choix de la boisson chaude, jus d'orange, pain, viennoiseries, beurre, confiture, produits laitiers... De quoi correctement commencé la journée.
L'accueil par la responsable des lieux fut insupportable. Il semblerait que nous ne soyons pas arrivés à l'heure qui lui convenait car elle venait du restaurant et n'avait pas les clés sur elle pour que nous puissions accéder à notre chambre. Nous ne sommes pas non plus arrivés à l'heure qui lui convenait au restaurant car elle nous avait indiqué l'heure à laquelle recevait le restaurant mais pas l'heure à laquelle il ne recevait plus (parce que vous comprenez, les employés aimeraient bien rentré à un moment donné). Le lendemain au départ, il était clair que les Smartbox ne sont pas du tout les bienvenues bien qu'elles soient prises en compte...
Nous fûmes ravis de partir. Et nous n'y reviendrons plus. Avec ou sans Smartbox. Pourtant le lieu étant situé à proximité de châteaux du Val de Loire serait tout à fait accessible et agréable pour ponctuer une escapade, si la responsable des lieux ne se plaignaient pas à longueur de temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon accueil. La chambre est de bonne taille, la literie est très bien, la salle de bain est très bien agencée. L'accès autonome est très agréable et, à la bonne saison, il doit être agréable de profiter de la petite terrasse. Très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Le restaurant associé offre une cuisine recherchée et mérite son prix. Le personnel est aux petits soins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Simple mais sympathique, calme et très propre. L'accueil est vraiment parfait!
Les propriétaires ont également un restaurant situé à 300m. Un véritable régal! dans une ambiance très détendue est sympathique.
L'hôtel est situé à 6km du château de Cheverny et très proche de Chambord.
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour très agréable malgré la pluie. Chambre simple mais très propre, agréable avec sa petite terrasse. L'hotel est situé entre les principaux Chateaux.
Le petit dejeuner est très copieux et varié bravo..

• Séjour du septembre 2013
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sejour le 16 et 17 aout 2013 chambre tres propre au rdc avec porte fenetre l'accueil des proprietaires tres chaleureux le repas et le petit dejeuner tres copieux le personnel tres sympathique tres bien place pour les visites de chateaux cheverny ou chambord ou encore le zoo de beauval que je recommande il est magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Château

Adresse: Le Bourg, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tour-en-Sologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.