“agréable repas en famille” 5 5 étoiles

231, route d'Arian, 41250 Tour-en-Sologne, France
02 54 46 42 85
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Tour-en-Sologne
Cuisines : Française
“agréable repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons passé un bon moment dans ce petit resto avec nos deux enfants pour la fête des mères, les plats faits maison sont servis rapidement et sont de qualité tout comme le service et les prix sont tout à fait raisonnables.

nous le conseillons vivement

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Voiron, France
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

pas de choix dans les accompagnements, ni dans les choix des vins
portion fromage rikiki
nous n'avons pas tellement pris de plaisir à manger dans cet endroit toutefois ouvert un soir de jour férié (Toussaint); cela peut peut être expliquer la qualité approximative de service ?

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

À la lecture des commentaires, nous pensions avoir trouvé un resto offrant un bon rapport qualité-prix comme nous dénichons habituellement sur Tripadvisor. Accueil rustre par le membre masculin du personnel, alors que sa collègue nous a semblé plutôt sympathique. Pas de formule: "Nous laissons les clients libres de choisir en fonction de leur appétit ". La carte est plutôt mince mais comporte une section de plats froids et une autre de plats chauds. Je commande en plat chaud le poisson du jour, un pavé de saumon. Il m' a été servi totalement froid, tout comme la sauce. On m' a offert de réchauffer mon assiette. Le saumon était déjà trop cuit, alors...sur le coup on ne m'a pas offert de me servir une nouvelle assiette...quoique d après moi le saumon était tout cuit à l' avance et que réchauffé si commandé chaud. Au dessert, la crème brûlée tenait plus de la crème caramel. La terrasse est très bruyante car pratiquement sur la rue la plus passante. Des enfants qui criaient et un couple qui s engueulait complétaient le tout. Mais le pire c'est qu'on se fout du client et qu'on lui sert n'importe quoi.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Blois
“Restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil et service super sympa..
Cuisine de qualité et très bons conseils pour le choix des plats et des vins.
Rapport qualité prix bien meilleur que certains restaurants soi-disant " gastronomiques "
( l' agriculture... ).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un restaurant qui de l'extérieur ne paie pas de mine, mais l'accueil et le service sont de qualité, et nous avons été réellement surpris par la qualité de la cuisine, avec un très bon rapport qualité prix. Nous avons été bien conseillés, cuisine locale au rendez-vous, vin Cheverny. Si vous visitez les châteaux, préférez ce restaurant aux pièges à touristes autour des châteaux (notamment à Cheverny).

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot d'Arian ont aussi consulté

Tour-en-Sologne, Vallée de la Loire
Bracieux, Loir-et-Cher

Cour-Cheverny, Loir-et-Cher

Vous connaissez Au Bistrot d'Arian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bistrot d'Arian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.