“le luxembourg dans le texte” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Charleville-Mezieres, France
“le luxembourg dans le texte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

un site en dehors de luxembourg ville, au calme et véritablement bien rénové. du confort, une qualité d’accueil et un très bon restaurant. a découvrir en passant dans les ardennes au sense large de la géographie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
yannickruth, Directeur général de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher QuentinN,

Au nom de l'ensemble de l'équipe, permettez moi de vous remercier de votre récent séjour au Château d'Urspelt.

Je suis ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes, et me réjouis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxembourg.

ham sur heure
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel remarquable par la gentillesse de l'entièreté du personnel.
Omniprésent , agréable : l'impression d'être accueilli en famille!
Espace magnifique . Bons produits au petit déjeuner.
Cependant, le restaurant est décevant, menu du jour à 35 euro ,nul!!!
Donc nous avons opté pour la carte : petites quantités , le pain était indispensable.
Tables de deux alignées et bien serrées!!
Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel C,

D'avance un grand merci de votre récent séjour au Château d'Urspelt, ainsi que de votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez pu apprécié à sa juste valeur le dévouement de notre équipe.

Il est également primordial à nos yeux de recueillir tout avis concernant la gastronomie, et ce afin d'orienter les créations de notre chef de cuisine Nicolas Thomas au mieux.

A cet effet, pouvez vous me communiquer par email vos coordonnées de réservation afin de pouvoir analyser le menu du jour proposé lors de votre venue ?

N'hésitez donc pas à me transmettre ces informations sur l'adresse mail générale, à mon intention.

Concernant l'agencement des lieux, nous étudions actuellement les possibilités d'augmenter encore l'intimité des lieux.

Au plaisir de vous lire,

Wihéries
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Magnifique bâtiment dont la restauration a mis en évidence son passé architectural. Il est situé dans un village isolé, à l'abri des bruits extérieurs, permettant une relaxation totale. Ce 4 étoiles est encadré par un personnel 5 étoiles. Que dire de plus ? Très, très bien. On en redemande. A bientôt j'espère !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour !

Un tout grand merci de votre récent séjour au Château d'Urspelt !

Je ne manquerai pas de transmettre vos encouragements à notre chère équipe !

A bientôt,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet hotel est formidable, mais par contre le restaurant le VICTORIA dans l'enceinte du chateau ne mérite qu'un 6 / 10 . Des arêtes dans le plat principal ( TURBOT ) Chez top chef, il est déjà ...." ELIMINE .". le prix du vin est assez cher.

Bonjour !

Merci de votre récent séjour au Château d'Urspelt et commentaire.

Votre information a été transmise au chef de cuisine pour analyse.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'une offre de vins à des tarifs plus doux à été mise sur pied.

Encore un grand merci de votre feedback nous permettant de nous améliorer encore.

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Profitant d'un bongo, nous sommes arrivés à 14h au lieu de 15h, ce qui nous a permis de pouvoir réserver le centre wellness avant les autres (30 chambres réservées ce jour-là, tout le monde n'a pas pu en profiter).

La chambre très spacieuse, lumineuse et très agréable. Une bouteille de crémant luxembourgeois (37.5cl) à l'arrivée, 2 couettes 1 personne (on aime ou on aime pas), TV + Wifi dans la chambre. La salle de bain nickel

Seul petit hic, le minibar dégageait beaucoup de chaleur, on a ouvert la fenêtre alors qu'il faisait 0 degrés dehors. En été celà pourrait être dérangeant. Du coup on a pu "profiter" des cloches de l'église juste à côté, dès 6h00 du matin

Le repas du soir, inclus dans le bongo, comprend 3 services + un verre de crémant + un amuse bouche en apéritif.

Le lounge bar au sous sol permet de terminer la soirée autout d'une partie de kicker ou de dés, dans une atmosphère très sympa

Le petit déjeuner continental du matin est tout simplement délicieux, bien garni (viennoiseries, fromages frais, pain, confitures, céréales, oeufs + charcuterie, yaourts et j'en passe).

Le SPA permet de passer une heure agréable (choix à faire à l'arrivée au château entre Hamam + Jaccuzi OU Sauna + Solarium + Bain moussant)

Ce séjour nous a permis de faire une mini lune de miel et ce fut une réussite totale

Bonjour Mr Rudy R !

Je suis ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes, et me réjouis de vous savoir de retour de lune de miel :)

Suite à votre commentaire, nous avons effectué certains relevés de température, et en effet, nous avons donc pu améliorer la ventilation des minibars.

Concernant la cloche, mea culpa...nous avons abordé cette question avec les autorités compétentes et recherchons ensemble la meilleure façon de conjuguer vie locale & séjour hôtelier.

Nous vous tiendrons informé des évolutions à ce sujet.

Encore un grand merci à vous !

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

de l'accueil à l'au-revoir, toput était une véritable réussite.
La chambre est très confortable. Le spa privatif est très bien. Même le banc solaire est offert !
Qui que vous croisiez est agréable et prêt à vous aider.
Le diner au Victoria était excellent et le service sympathique et sans faille.
Petit-déjeuner complet et tout à fait correct pour un hôtel 4 étoiles.
Le château d'Urspelt est un havre de paix.
Nous avons retrouvé presque toutes les forces perdues cet hiver après deux belles nuits dans le nord du beau Grand Duché de Luxembourg

Cher Clefdor,

Au nom de l'ensemble de l'équipe, permettez moi de vous remercier de votre récent séjour au Château d'Urspelt !

Je suis ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes, et me réjouis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre belle région du Nord.

Au plaisir de vous y revoir !

Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cadre splendide, hôtel d'une propreté impeccable, personnel très accueillant, lits confortables (mais dommage, 2 lits d'une personne séparés et collés); espace wellness petit plus bien sympathique (dommage que ce n'est qu'une heure par jour), très bonne carte au resto (plats d'excellente qualité mais quantité un peu légère).
Il est juste dommage de devoir traverser la cour du château pour rejoindre le restaurant (surtout en hiver) et il manque une piscine.

Cher PalouFleurus

Un tout merci de votre séjour au Château !

Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié celui-ci.

Il m'est également très agréable de lire que les projets qui sont dans nos cartons correspondent aux attentes de nos hôtes !

Plus d'informations à suivre donc...

General Manager

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Urspelt Clervaux
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.