“Super bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
Château d'Urspelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Stembert
“Super bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L’accueil au départ a été un peu difficile car une seule personne disponible.
Les lieux sont très propres. La location de la Vespa pour une après midi est un plus !
Inconvénient minime : un mariage était prévu ce soir là mais nous n'avons pas été trop dérangé.
Le petit déjeuner était très bon et très complet .
La chambre était très agréable et la literie parfaite.
Juste peut-être pas très insonorisée . On entendait bcp de bruit dans le couloir .
Sinon , nous avons passé un très chouette moment .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avant de partir pour un séjour au Château Urspelt avec une groupe de voitures nous avons regardé sur leur site et nous avons attendu quelque chose de mémorable. Vrai le cadre est magnifique et le château très beau mais quelle déception avec la qualité de service et surtout les chambres - la literie très mauvaise qualité, les lits petits ( 2 petits lits ensemble qui ne restent pas ensemble!) et les oreillers défoncés. Nous avons très mal dormis. Pour nous l’hôtel mérite pas 4 étoiles, nous avons mieux dormi dans les hôtels 2*. Les bâtiments agricoles sont pas très loin de l’établissement donc les odeurs qui vont avec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Yannick R, Directeur général de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Lotuslimousin,

Merci de votre récent séjour au Château et de votre commentaire sur ce site.

Je suis navré de lire que vous n'ayez pas apprécié la literie.

Pour votre information, nous disposons au Château de deux types de literie ("soft" ou "hard").

L'appréciation d'une literie étant une perception toute personnelle, et certains de nos hôtes ayant justement un avis totalement contraire au votre, nous avons choisi d'offrir deux possibilités.

Une simple remarque à la réception aurait pu résoudre rapidement cette situation.

Concernant les odeurs agricoles, elles ne sont pas plus présentes à Urspelt que dans l'ensemble de la région rurale du Nord Luxembourg.

Cette activité agricole nous offrant les plus beaux contrastes paysagers du pays, les avantages dépassent selon moi de loin les quelques inconvénients passagers.

Nous gardons désormais votre préférence de literie en mémoire et ne manquerons pas de vous orienter vers la literie la plus adaptée lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations,

Yannick Ruth
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits. Le bâtiment et le cadre sont splendide. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner (sous forme de buffet continental) est délicieux, varié et reaprovisionné très régulièrement. Les deux espaces wellness privatif (disponible une heure par jour par chambre et a réservé à la réception) sont très chouette. Seul 'micro' bémol , nous ne savions pas qu'il fallait notre maillot pour l'espace wellness jacuzzi et hamam ( pancarte explicative se trouvant dans l'espace wellness). Nous avons du donc redescendre les chercher dans notre chambre.
La literie est très confortable et la salle de bain est belle et fonctionnelle.
Merci pour ce moment agréable en amoureux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Bragon,

Un grand merci de votre séjour et avis de voyage. Je ne manquerai pas de remercier notre équipe et de lui faire part de votre commentaire.

En leurs noms, merci !

Au plaisir de revoir au Luxembourg,

Meilleures salutations,

Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un superbe séjour dans un endroit qui relève de l'enchantement.Un accueil impeccable tant par les maîtres de maison que par les employés.Des chambres belles et spacieuses avec salle de bain privée d'une rare élégance , un service 4 étoiles pour le repas du soir et le petit déjeuner(je vous recommande le jus de pomme local,un vrai délice).Bref,à faire et à refaire,nous c'est déjà fait.

Bonjour !

Permettez moi de renouveler nos remerciements pour votre récent séjour au Château d'Urspelt.

Je suis ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

Concernant le jus de pomme bio, il est en effet assez exceptionnel, tout comme son origine : il est produit à base de fruits locaux et est pressé directement à l'abbaye Ste Maurice de Clervaux par la communauté monastique.

Le Château est directement livré, mais il doit être possible de s'en procurer sur place (3km d'Urspelt).

Encore merci de votre confiance,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Voyage de 4 jours avec mes parents et beaux-parents (personnes de > 75 ans)

Comme les autres contributeurs, nous sommes fascinés par la beauté retrouvée de ce bâtiment à présent classé; le lien sur Facebook permet d'apprécier l'énorme travail de restauration.
Ceci pour bien garder à l'esprit que si les chambres ne sont pas toutes pareilles, certaines un peu sombre, on a du composer avec une réalité historique qui impose ses contraintes...

Nous avons donc été satisfaits des chambres, du petit déjeuner de très bon niveau, de l'accueil et de tous les contacts avec le personnel, très aimable.

Lors d'un voyage précédent, j'ai pu apprécier le spa: propre, bien aménagé, sans supplément de prix.

L'on regrettera juste que le seul menu disponible ne prévoit pas de choix (entre deux plats principaux, par exemple), ainsi que quelques nuisances dues à une exploitation agricole voisine.

A recommander!

Astuce pour la chambre : Une moitié des chambres donnent sur la cour intérieure du château, l'autre moitié sur des champs...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour !

Merci de votre commentaire et visite au Château !

Ayant eu la chance de suivre l'évolution du chantier de reconstruction, il est vrai que ce qui a été entrepris ici est vraiment conséquent.

Votre reconnaissance est la plus belle récompense pour ses 3 ans de travaux lourds.

Concernant le restaurant, nous proposons en effet un menu découverte en permanence, à un prix étudié (35,-€ 3 services) pouvant être inclus dans une formule demi pension.

En parallèle sont proposés deux menus gastronomiques (3 et 5 services) pouvant être substitués à la formule demi-pension, contre léger supplément.

Une carte de +/- 5 entrées, 5 plats & 5 desserts viennent appuyer ces propositions.

Je vais m'assurer auprès de l'équipe en salle que ces alternatives sont bien systématiquement communiquées.

Merci dès lors de m'aider à améliorer notre service.

Veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Bettembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'établissement est très agréable , bien situé dans un endroit calme .
La chambre était très spacieuse , avec une charmante salle de bain.
L'espace privatif "GRATUIT" est un luxe qui apporte le petit "plus" de l'hôtel.
On se sens très bien .
Le petit déjeuner était très copieux avec du jus de pomme local .
Je pense revenir pour me reposer et passer un bon moment avec mon épouse à 1 h 20 de chez nous.
@PhilippeArras - Pour la musique trop forte , il y a la possibilité de diminuer manuellement (il suffit d'ouvrir les yeux)

Cher Max R,

Au nom de toute l'équipe du Château d'Urspelt, un grand merci de votre récent séjour et avis de voyage.

Nous sommes enchantés d'avoir pu comblé vos attentes et nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Nord du pays.

Meilleures salutations d'Urspelt !

A bientôt,

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très beau cadre. Le menu était excellent, le petit déjeuner très complet et varié.
Accueil très chaleureux, tous les membres du personnel très compétents et serviables.
Chambre et salle de bain joliment décorées.
Point positif: 1 heure de Spa privative (très agréable, très propre)
Nous y retournerons!!

Chère Caroline,

Toute l'équipe du Château vous remercie de votre visite et se réjouit de vous recevoir à nouveau.

Votre commentaire constitue la plus belle source de motivation pour tous nos collaborateurs.

General Manager

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Urspelt Clervaux
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.