“Château d'Urspelt” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
Château d'Urspelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Schweighouse-sur-Moder France
“Château d'Urspelt”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Connu grâce à un "cadeau Box", ce qui n'a pas entaché la prestation. Accueil aimable, très bonne cuisine, excellent crémant luxembourgeois ! Des conseils prodigués par un personnel très compétent. Service impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueille très calme,lieux très propres, chambres très grandes et bien équipées.
Attention lors d'une demande particulière de bien vérifier si elle a été prise en compte, un petit coup de téléphone est un plus.
Manque une feuille de satisfaction et un tapis anti dérapant dans la douche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeroux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

-« Véritable bijou dans son écrin de verdure »; cette idée s’est imposée à mon esprit, lorsque le château d’Urspelt nous apparut au bout d’une belle petite route bordée d’arbres. Accueil feutré, check-in rapide. Le réceptionniste prend cependant le temps nécessaire afin de nous expliquer le déroulement de notre séjour et d'un événement (mariage) qui prendra place pendant la soirée : menace pour le calme recherché et la sérénité des lieux ? Crainte qui s’estompera rapidement. Arrivée en chambre (330), sous les combles; l’endroit est confortable, cosy sans pencher dans l’excès de fioritures. Ce serait faire insulte que de parler de la propreté: nous sommes au Grand-duché de Luxembourg, j’ajouterais : nous sommes au château d’Urspelt ! La literie est molle, mais étonnement confortable ; paradoxe ! Je ne donnerai aucun retour d’information sur le spa : nous n’en avons pas profité car le temps splendide en ce 27 septembre 2013 était plutôt propice à la promenade. Nous avions également décidé de profiter de l’hospitalité des lieux pour dîner au château. La salle du restaurant est agréablement agencée sous les voûtes du bâtiment dans lequel se déroulait également la noce. Cependant, à aucun moment le calme de notre soirée gastronomique n’a été en danger. A Table ! Partisans de la cuisine bourrative, passez votre chemin, ou, faites comme moi : attardez-vous sur le goût des mets proposés. Apparemment, la carte est volontairement limitée en choix, mais permet de répondre, il me semble, à toutes les envies. La disposition des tables permet de passer une soirée agréable sans avoir l’impression de la partager avec les voisins. Seul bémol à cette soirée : le service étonnement long ; très long, trop long. En fin de soirée, nous apprîmes qu’un incident imprévisible eût lieu en cuisine et empêcha le service de se dérouler normalement. Nuit agréable et calme. Le petit-déjeuner copieux et varié se déroule dans une superbe grande salle : mention pour l’excellent café. Merci à nos hôtes pour avoir fait de ce séjour un moment exceptionnel. Philippe et Katty Matyus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stembert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L’accueil au départ a été un peu difficile car une seule personne disponible.
Les lieux sont très propres. La location de la Vespa pour une après midi est un plus !
Inconvénient minime : un mariage était prévu ce soir là mais nous n'avons pas été trop dérangé.
Le petit déjeuner était très bon et très complet .
La chambre était très agréable et la literie parfaite.
Juste peut-être pas très insonorisée . On entendait bcp de bruit dans le couloir .
Sinon , nous avons passé un très chouette moment .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avant de partir pour un séjour au Château Urspelt avec une groupe de voitures nous avons regardé sur leur site et nous avons attendu quelque chose de mémorable. Vrai le cadre est magnifique et le château très beau mais quelle déception avec la qualité de service et surtout les chambres - la literie très mauvaise qualité, les lits petits ( 2 petits lits ensemble qui ne restent pas ensemble!) et les oreillers défoncés. Nous avons très mal dormis. Pour nous l’hôtel mérite pas 4 étoiles, nous avons mieux dormi dans les hôtels 2*. Les bâtiments agricoles sont pas très loin de l’établissement donc les odeurs qui vont avec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Yannick R, Directeur général de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Lotuslimousin,

Merci de votre récent séjour au Château et de votre commentaire sur ce site.

Je suis navré de lire que vous n'ayez pas apprécié la literie.

Pour votre information, nous disposons au Château de deux types de literie ("soft" ou "hard").

L'appréciation d'une literie étant une perception toute personnelle, et certains de nos hôtes ayant justement un avis totalement contraire au votre, nous avons choisi d'offrir deux possibilités.

Une simple remarque à la réception aurait pu résoudre rapidement cette situation.

Concernant les odeurs agricoles, elles ne sont pas plus présentes à Urspelt que dans l'ensemble de la région rurale du Nord Luxembourg.

Cette activité agricole nous offrant les plus beaux contrastes paysagers du pays, les avantages dépassent selon moi de loin les quelques inconvénients passagers.

Nous gardons désormais votre préférence de literie en mémoire et ne manquerons pas de vous orienter vers la literie la plus adaptée lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations,

Yannick Ruth
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits. Le bâtiment et le cadre sont splendide. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner (sous forme de buffet continental) est délicieux, varié et reaprovisionné très régulièrement. Les deux espaces wellness privatif (disponible une heure par jour par chambre et a réservé à la réception) sont très chouette. Seul 'micro' bémol , nous ne savions pas qu'il fallait notre maillot pour l'espace wellness jacuzzi et hamam ( pancarte explicative se trouvant dans l'espace wellness). Nous avons du donc redescendre les chercher dans notre chambre.
La literie est très confortable et la salle de bain est belle et fonctionnelle.
Merci pour ce moment agréable en amoureux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Bragon,

Un grand merci de votre séjour et avis de voyage. Je ne manquerai pas de remercier notre équipe et de lui faire part de votre commentaire.

En leurs noms, merci !

Au plaisir de revoir au Luxembourg,

Meilleures salutations,

Yannick RUTH
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un superbe séjour dans un endroit qui relève de l'enchantement.Un accueil impeccable tant par les maîtres de maison que par les employés.Des chambres belles et spacieuses avec salle de bain privée d'une rare élégance , un service 4 étoiles pour le repas du soir et le petit déjeuner(je vous recommande le jus de pomme local,un vrai délice).Bref,à faire et à refaire,nous c'est déjà fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour !

Permettez moi de renouveler nos remerciements pour votre récent séjour au Château d'Urspelt.

Je suis ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes.

Concernant le jus de pomme bio, il est en effet assez exceptionnel, tout comme son origine : il est produit à base de fruits locaux et est pressé directement à l'abbaye Ste Maurice de Clervaux par la communauté monastique.

Le Château est directement livré, mais il doit être possible de s'en procurer sur place (3km d'Urspelt).

Encore merci de votre confiance,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Yannick RUTH
General Manager

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau Urspelt Clervaux
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.