“Superbe week-end en amoureux, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
Château d'Urspelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Tournai, Belgique
“Superbe week-end en amoureux, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end en amoureux dans cet hôtel. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une chambre spacieuse au rez-de chaussée. Un excellent souper et petit déjeuner. Nous avons eu la possibilité d'utiliser tous les avantages de l'hôtel. Nous avons eu tout ce qui était prévu dans notre coffret wonderbox. A recommander ! Nous y reviendrons dès que possible

Beauvechain,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end,le restaurant gastro est très bon.
Nous avons été bien recu et cerise sur le gateau le jour du départ on nous a offert les consommations du mini-bar,jacuzzi et hammam privatif durant une heure.
Le seul bémol que j'ai à dire c'est cette porte qui claque en fin de couloir du rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix ne prenez pas les chambres au fond du couloir du rez de chaussée,la nuit ca cl...
Salzbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Complètement remis en état après des années d'abandon, le Château d'Urspelt est une splendide demeure pleine de charme dans les Ardennes luxembourgeoises. Les chambres offrent tout le confort moderne en conservant un esprit de tradition. En hiver, deux cheminées anciennes en activité accueillent les clients et ajoutent davantage de charme et d'authenticité au lieu. Excellent buffet au petit-déjeuner, une heure de spa (jaccuzzi ou sauna) inclue par nuitée et WiFi gratuit, non vraiment rien ne manque pour un séjour agréable. En outre l'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique. C'est assurément l'endroit idéal pour une escapade en amoureux dans un hôtel de charme ! Enfin la politique de prix reste très raisonnable pour le standing proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont plus calmes, offrent une vue sur la campagne et sont moins exposées a...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons séjourné ce week end au château et nous avons été accueillis par Didier
nous le remercions pour l accueil chaleureux et les bons conseils qu il nous a donnés
le chambre très spacieuse et chaude
nous avons profité du sauna privatif pendant 1 heure
le repas du soir gastronomique ; les plats délicieux copieux et le service parfait
nous vous remercions et reviendrons avec grand plaisir
wil et lo

Schweighouse-sur-Moder France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Connu grâce à un "cadeau Box", ce qui n'a pas entaché la prestation. Accueil aimable, très bonne cuisine, excellent crémant luxembourgeois ! Des conseils prodigués par un personnel très compétent. Service impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueille très calme,lieux très propres, chambres très grandes et bien équipées.
Attention lors d'une demande particulière de bien vérifier si elle a été prise en compte, un petit coup de téléphone est un plus.
Manque une feuille de satisfaction et un tapis anti dérapant dans la douche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeroux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

-« Véritable bijou dans son écrin de verdure »; cette idée s’est imposée à mon esprit, lorsque le château d’Urspelt nous apparut au bout d’une belle petite route bordée d’arbres. Accueil feutré, check-in rapide. Le réceptionniste prend cependant le temps nécessaire afin de nous expliquer le déroulement de notre séjour et d'un événement (mariage) qui prendra place pendant la soirée : menace pour le calme recherché et la sérénité des lieux ? Crainte qui s’estompera rapidement. Arrivée en chambre (330), sous les combles; l’endroit est confortable, cosy sans pencher dans l’excès de fioritures. Ce serait faire insulte que de parler de la propreté: nous sommes au Grand-duché de Luxembourg, j’ajouterais : nous sommes au château d’Urspelt ! La literie est molle, mais étonnement confortable ; paradoxe ! Je ne donnerai aucun retour d’information sur le spa : nous n’en avons pas profité car le temps splendide en ce 27 septembre 2013 était plutôt propice à la promenade. Nous avions également décidé de profiter de l’hospitalité des lieux pour dîner au château. La salle du restaurant est agréablement agencée sous les voûtes du bâtiment dans lequel se déroulait également la noce. Cependant, à aucun moment le calme de notre soirée gastronomique n’a été en danger. A Table ! Partisans de la cuisine bourrative, passez votre chemin, ou, faites comme moi : attardez-vous sur le goût des mets proposés. Apparemment, la carte est volontairement limitée en choix, mais permet de répondre, il me semble, à toutes les envies. La disposition des tables permet de passer une soirée agréable sans avoir l’impression de la partager avec les voisins. Seul bémol à cette soirée : le service étonnement long ; très long, trop long. En fin de soirée, nous apprîmes qu’un incident imprévisible eût lieu en cuisine et empêcha le service de se dérouler normalement. Nuit agréable et calme. Le petit-déjeuner copieux et varié se déroule dans une superbe grande salle : mention pour l’excellent café. Merci à nos hôtes pour avoir fait de ce séjour un moment exceptionnel. Philippe et Katty Matyus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau Urspelt Clervaux
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.