“De grandes espérances et au final une grande déconvenue...” 1 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
Château d'Urspelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“De grandes espérances et au final une grande déconvenue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'endroit classé 4 étoiles est certes très beau mais une fois à l'intérieur le charme cesse d'opérer.

L'accueil manque de professionnalisme, vous demandez si la personne rigole de vous ou est juste incompétente.

Les chambres sont d'apparence haut de gamme jusqu'à ce que vous asseyiez sur le lit qui est tellement mou qu'il vous empêche de dormir.

Le "spa" privatif accessible pdt une heure n'est pas vérifié entre 2 utilisateurs, résultat vous avez un sauna froid (qui met 2 heures à chauffer), le bain bulles est plein de mousse vous obligeant à passer 10 minutes à le laver avt de le remplir, il n'y a ni essuies-bains, ni peignoirs ce qui vous oblige à vous essuyer avec des chiffons en papier, une propreté globale des lieux presque douteuse (poussières), chambres mal isolées des bruits du couloir, etc...

Bref vous quittez les lieux déçu avec un sentiment de vous être fait avoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel, qui était très bien!

Les chambres étaient très propres et bien grandes. La literie était confortable.

Le restaurant était très bien, nous nous sommes régalés! Un clin d'œil tout particulier au jeune serveur français. Nous le remercions pour sa gentillesse et sa bonne humeur !

Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Pas vraiment un château mais un gros manoir d'un seul étage avec 2 tourelles à l'entrée !
Chambre impec mais du fait de l'absence de sas d'entrée les bruits en provenance du couloir s'entendent bcp trop.
Pour se rendre de la chambre au resto il faut traverser une cour glaciale en hiver !
- Petit déjeuner : le service laisse à désirer, tables non débarrassées, plus de pain et de viennoiseries à partir de 9h30' et il a fallu 20' pour obtenir un pot de lait chaud !
- Dîner du 1er soir (3 services) : l'amuse-gueule était une tranche de boudin blanc rôti (sans avoir pris le soin de détacher la peau !) sur une tranche de pomme cuite, en entrée une croquette de fromage au jambon SANS jambon, pour suivre un médaillon de chevreuil (?) coriace et enfin pour le dessert un désolante tranche de pain perdu "retrouvé", tout cela vraiment pas digne d'un établissement 4 * !
Par contre rien à redire du délicieux menu gastronomique du lendemain soir. A croire que le chef était aux abonnés absents la veille ?
La carte des vins est vraiment minimaliste mais heureusement la jeune chef de salle Emilie, aux petits soins par ailleurs, nous a servi des vins agréables et judicieusement adaptés à chaque plat qui n'étaient pas encore à la carte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end en amoureux dans cet hôtel. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une chambre spacieuse au rez-de chaussée. Un excellent souper et petit déjeuner. Nous avons eu la possibilité d'utiliser tous les avantages de l'hôtel. Nous avons eu tout ce qui était prévu dans notre coffret wonderbox. A recommander ! Nous y reviendrons dès que possible

Beauvechain,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end,le restaurant gastro est très bon.
Nous avons été bien recu et cerise sur le gateau le jour du départ on nous a offert les consommations du mini-bar,jacuzzi et hammam privatif durant une heure.
Le seul bémol que j'ai à dire c'est cette porte qui claque en fin de couloir du rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix ne prenez pas les chambres au fond du couloir du rez de chaussée,la nuit ca cl...
Salzbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Complètement remis en état après des années d'abandon, le Château d'Urspelt est une splendide demeure pleine de charme dans les Ardennes luxembourgeoises. Les chambres offrent tout le confort moderne en conservant un esprit de tradition. En hiver, deux cheminées anciennes en activité accueillent les clients et ajoutent davantage de charme et d'authenticité au lieu. Excellent buffet au petit-déjeuner, une heure de spa (jaccuzzi ou sauna) inclue par nuitée et WiFi gratuit, non vraiment rien ne manque pour un séjour agréable. En outre l'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique. C'est assurément l'endroit idéal pour une escapade en amoureux dans un hôtel de charme ! Enfin la politique de prix reste très raisonnable pour le standing proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont plus calmes, offrent une vue sur la campagne et sont moins exposées a...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons séjourné ce week end au château et nous avons été accueillis par Didier
nous le remercions pour l accueil chaleureux et les bons conseils qu il nous a donnés
le chambre très spacieuse et chaude
nous avons profité du sauna privatif pendant 1 heure
le repas du soir gastronomique ; les plats délicieux copieux et le service parfait
nous vous remercions et reviendrons avec grand plaisir
wil et lo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Urspelt Clervaux
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.