“Séjours de 3 nuits profitant des promotions été et Dine, Wine and Sleep fine” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
Château d'Urspelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urspelt
Luxembourg
“Séjours de 3 nuits profitant des promotions été et Dine, Wine and Sleep fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

3 jours de détente superbe dans un environnement romanesque et culturel. Accueil et service chaleureux. Destiné aux gens qui aiment se défouler en pleine nature ni trop proche et ni trop loin des villes. Seul inconvénient: pas de coffre-fort dans les chambres pour I-Pad et autres pièces de valeur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un matelas dur si vous avez une telle préférence.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit séjour au Château . Nous avons réservé via Bongo. Accueil très chaleureux! Chambre de taille moyenne décorée avec goût . Belle salle de bain bien équipée. Literie assez souple mais nous y avons bien dormi. Très calme. Possibilité de profiter de centre wellness mais nous sommes arrivés assez tard et nous avions réservé une table au restaurant. Très bonne cuisine, raffinée et innovante. Petit bémol: le personnel semblait assez occupé... nous avons donc dû demander à 2 reprises pour être resservi en vin. Délicate attention du chef.... Nous avions précisé lors de la réservation que nous venions à l'occasion de notre anniversaire de mariage. L'hôtel nous avait proposé un gâteau au chocolat pour fêter l'évènement. J'avais dit que je n'aimais pas le chocolat et le chef nous a préparé un gâteau aux fruits! Merci encore. Nous reviendrons....peut-être pour fêter un autre anniversaire de mariage....? Je tiens également à féliciter le directeur pour la rénovation du Château réalisée avec goût et respect.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Zoufftgen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons procéder à la réservation de leur "suite" pour une nuit avec dîner au restaurant !!
Très bon séjour et le repas était bien, accueil bon au restaurant mais sans plus!
Néanmoins très bon séjour et a refaire avec plaisir.
Seul bémol : la cheminée dans la chambre inutilisable et quelques ampoules hors service dont le grand lustre dans la chambre a couché !

Séjour du janvier 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes très content de l'hôtel. C'est déjà la deuxième que nous nous y rendons et nous reviendrons très certainement.

Nous sommes très satisfait du service, des repas, des chambres proposées.

Je tiens surtout a mentionner le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel et en particulier le responsable de la réception DIDIER et la responsable du restaurant EMILIE.

BEATRICE et FREDDY PETROONS de bruxelles

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil particulier, mais ma préférence va dans les chambres côtés parking (ma pr...
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce vendredi 20juin, grace a un cadeau box recu a l occasion de mon anniversaire nous nous rendons dans la superbe région de Clervaux. Pour 225euros,ns avions droit a une nuit au Chateau,un repas 3services,une bouteille de Crémant et une heure au' Spa'
L arrivée au Chateau était enchanteresse, le lieu est vraiment magique,et l' accueil y est chaleureux.
Notre déception fut d entrer dans une petite chambre mansardée qui était en décalage avec notre attente , au vu du Chateau, nous ne nous attendions pas du tout a nous retrouver dans un endroit aussi exigu
Le repas était correct, le vin assez cher ainsi que le Coca en chambre à 4euros.
Le 'Spa' laisse tout de même à désirer également, banc solaire datant d une vingtaine d années, bain à bulles plutot que Jacuzzi..;:ç
Le petit déjeuner était parfait
Le plus reste le cadre enchanteur, qui nous laissera un très beau souvenir.(265eur..tout de même)
Valérie Waw.

Astuce pour la chambre : nous n en avons malheureusement vu qu une...
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dans le cadre d'un bon Flair l'Hebdo, nous nous sommes offerts une nuitée de luxe. Pour +ou- 100€ --> la nuitée pour deux personnes avec le petit déjeuner. Ce dernier était servi dans une salle à manger "chic" musique d'ambiance, feu ouvert, grand choix. Nous avions également accès pendant une heure d'un espace privatif (hammam, jacuzzi, banc solaire, douche). Accueil chaleureux du personnel.
Une vie de château pour une nuit. A faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un cadre romantique et authentique au coeur d'un écrin de verdure, l'ambiance " chateau de caracthère" est tout a fait respectée aussi bien dans le cadre général que dans les chambres qui sont en plus très spacieuses.Un personnel au petit soins, des espaces détentes et privés qui vous font oublier les autres clients.Lieu idéal pour un petit séjour en amoureux!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Urspelt Clervaux
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.