“Escapade en amoureux ... réussie! ” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
Château d'Urspelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urspelt
Liège
“Escapade en amoureux ... réussie! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions choisi la formule "escapade amoureuse": une nuit en chambre double, repas 3 services au victoria (un délice et service impeccable!!) et petit déjeuner. Tout était parfait dans un cadre magnifique. À recommander pour un joli moment à deux!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Talange, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé une nuit avec un coffret Wonderbox. C'est peut être pour cela justement qu'on a eu sûrement l'une des pires chambres (sous les combles, 3ème étages, obligé de se plier en 2 pour traverser la pièce, minuscule) nous avions 1h de Spa (le Spa est d'ailleurs la seule bonne prestation, très sympa et privatif) mais a l'accueil ils avait oublié que dans notre coffret nous avions les peignoirs offert, chausson, crémant ce qu'il a fallut réclamer en insistant.. Bref passons. L'hôtel est très jolie dans l'ensemble, mais la plus grande déception fut le restaurant : 4 ou 5 entrées a la carte de même pour les plats, et étant enceinte aucune entrées que je ne pouvais manger j'ai gentiment demandé de changer une cuisson, la réponse "désole je ne peux rien faire on ne peut rien changer" sympa.. J'ai donc regarder mon mari manger son entrée puis on passe au plat (compter une bonne heure entre les deux hein) et la des plats extrêmement salé ! Comme l'entrée m'a dit mon mari d'ailleurs.. Et d'une manière générale de l'entrée au dessert on ne retrouve même pas la moitié de l'intitulé dans l'assiette.. Et pour finir une addition salé elle aussi, trop ! pour un ensemble si décevant ! ( compter 140€ entrées/plat/dessert sans alcool) Le bar de l'hôtel n'ouvre qu'à partir de 22h donc il faut pas avoir une petite soif a 17h hein. Pour finir le petit déjeuné plutôt sympa et assez varié.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil, cadre, petit déjeuner, espace détente et relaxation, personnel tout était très bien. La décoration du château associé au confort moderne nous a bien plu.
J'ai juste trouvé le matelas un peu mou et regretté le manque de musique d'ambiance zen dans les zones wellness.
Pas d'avis sur le restaurant on ne l'a pas testé.
On était parti pour une nuit et on a prolongé d'une de plus. Je pense que çà veut tout dire.
Merci à vous pour ce bon moment.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Nous avons connu le château suite à un bon flair et nous étions tombés sous le charme de la convivialité et c'était avec grande joie que nous attendions notre séjour mais malheureusement la grande déception. L'accueil est parfait ainsi que les chambres et le petit déjeuner. Nous avions droit à une heure de Spa que malheureusement nous n'avons pas eu, car il y avait trop de monde. La déception est venue du restaurant. Un seul mot horrible! Nous avons attendu 5min devant la porte avant d'avoir notre table ensuite 20min pour la commande. Nous n'avons jamais eu de pain malgré nos demandes et notre bouteille de vin a été servie au moment du dessert. Avant de partir j'ai demandé si l'équipe avait changé on nous a répondu que oui et qu'elle fessait ce qu'elle pouvait. Très charmante réponse! Après une discution avec la réception nous avons su que la responsable était malade avec tous les détails je n'en demandais pas tant. En un mot je ne métrerais plus jamais un pied dans ce endroit. Votre équipe est à revoir.

• Séjour du novembre 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons séjournés ce week-end dans le château d'Urspelt via un Wonderbox.
Nous souhaitons remercier toute l'équipe très souriante et chaleureuse, et tout particulièrement l'équipe du restaurant qui nous superbement reçue !
Si nous repassons dans les environs, c'est vraiment avec plaisir que nous nous dirigerions vers cet établissement de prestige !
Bonne continuation et encore un grand merci pour votre accueil

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Quaregnon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passes une nuit dans se chateau magnifique tres bien restaure,la chambre tres propre,petit frigo remplis de toutes sortes d'alcool et aussi de champagne,endroit tres calme,gentillesse du personnel,petit dejeuner buffet,tres copieux,un souper gastronomique fastidieux,et tout sa avec une douce musique.petit bemol,le chateau se trouve pres d'une ferme...il y a les odeur,mais bien vite oubliee dans se cadre enchanteur.
A ne pas negliger,,le spa privatif etle sauna,vous etes tranquille puisque vous y etes seule pendant un certain temps.nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons séjournés 2 jours dans ce château, environnement extra calme ( appart le clocher du matin ) , rien de rien au alentours. Accueil très bien, le personnel parle français, et vous aide pour les activités extérieures. Nous avons profitez d'une offre groupon, nous avions droit à une heure de spa par jour Privé, une salle avec : jacuzzi et Hamann et une autre salle : avec bain a bulle, solarium et sauna. Hotel plein de charme, et très propre, le mobilier du restaurant et de la salle de déjeuner font très ' Château ' . Le petit déjeuner, très bon avec des produits frais et de qualité. Concernant les chambres pas très grande mais bien aménagée et charmante, salle de bain assez petite mais propre et bien équipée. Parking aisée, autour du château. A proximité il y a la ville de Clervaux ( +- 5km ), ou il y a quelques petits restaurants sympa, et la gare si vous voulez vous rendre en centre ville du Luxembourg ( tarifs très abordables ) plus pratique que de se rendre en voiture.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Urspelt Clervaux
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.