“Magnifqiue- Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Urspelt

Château d'Urspelt a été ajouté à vos Favoris
Château d'Urspelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urspelt
liege
“Magnifqiue- Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Le château d'Urspelt est situé dans une réserve naturelle. L'architecture extérieure est vraiment très soignée, c'est la première bonne impression. A l'intérieur, l'atmosphère y est très repossante avec le feu ouvert dans le hall d'entrée. L'utilisation de vieux bois donne au hall d'entrée et à la réception un cachet vraiment unique, on se sent comme chez soi... c'est la deuxième bonne impression. Rien à voir avec les grands hall froid et dont les plafonds sont à 3 ou 4 mètres au-dessus de nos têtes. Le personnel est sympathique. Le design des chambres est soignée et pas trop chargé. C'est cozy et confortable. Dans les chambres, le parquet est très agréable et donne une sensation de chaleur supplémentaire. Il y a une petite salle de bain/douche à l'image de tout ce dont je viens de vous parler. => vraiment un superbe endroit!
louis_savelkouls@hotmail.com

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
yannickruth, Responsable commercial de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Bonjour !

D'avance un grand merci pour votre séjour au Château, ainsi que pour votre avis !

Toute l'éqipe du Château vous remercie pour vos encouragements et se réjouit de vous y accueillir à nouveau.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement, je vous organiserai une belle surprise !

• Suédois en premier
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé une nuit merveilleuse au chateau d'urspelt! Le spa privatif est un vrai bonheur et les chambres (bien que pas très spacieuses) sont très confortables ! Le petit déjeuner est bon. Par contre, nous n'avons pas testé le restaurant. Pour le prix que nous avions payé (89€ la nuit), c'était parfait !

Bonjour !

D'avance un grand merci pour votre séjour au Château, ainsi que pour vos encouragements !

Maintenir un rapport qualité/prix hors du commun, grâce à une tarification flexible et évolutive, est en effet un défi permanent.

Permettez moi donc de vous renouveler mes remerciements !

Bonne nouvelle, notre lounge-bar situé dans les caves est maintenant opérationnel, vous pourrez donc lors de votre prochaine visite au Luxembourg, découvrir à la fois notre restaurant et ce nouvel espace.

Au plaisir de vous y accueillir personnellement !

JARVILLE LA MALGRANGE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Déçus par ce 4 étoiles pourtant prometteur !!
A l'arrivée, on ne nous prévient pas que la partie SPA se réserve. Résultat, nous n'avons obtenus que la tranche 22h30/23h30. Et à l'arrivée, un joli mot " jacuzzi en panne". Nous n'avions pas été prévenus non plus.
Quand au restaurant, pourtant réservé, nous n'étions pas sur la liste. Il a fallu attendre. Puis, une fois installés, patienter encore 25mn avant que l'on nous apporte enfin la carte.
Donc, triple " bof" pour cet hotel

Bonjour !

D'avance un grand merci pour votre séjour au Château.

Suite à des sondages auprès de nos hôtes, nous avons en effet choisi de mettre à disposition nos deux espaces wellness en utilisation exclusive.

Ces deux espaces peuvent donc être réservés gratuitement par période d'une heure, sur base d'un tableau horaire (8.30 - 23.30 ) présent à la réception.

Ce système permet dès lors de garantir une intimité maximale et un confort optimal, mais il comporte en effet des contraintes certaines.

De plus, le caractère exclusif de la mise à disposition nous apporte malheureusement certaines dérives dont nous nous efforçons de réduire l'impact (incivilités & dégâts volontaires).

Malgré des interventions techniques systématiquement à J ou J+1, un équipement précis peut être momentanément indisponible.

Concernant le restaurant Victoria, suite à une hausse notable de la demande, nous avons en effet subi début février une situation de sous-effectif, traduit par un délai d'attente supérieur aux standards établis en interne.

Cette situation est maintenant résolue.

J'espère avoir pu ici vous apporter les précisions nécessaire et vous remercie pour vos remarques constructives.

A bientôt,

Meilleures salutations !

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous y avons séjourné pour un anniversaire (mentionné au réceptionniste Didier, très à l'écoute, par téléphone).
L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont vraiment ravissantes et spacieuses. Petit déjeuner varié et servie dans une très jolie salle. Personnel aux petits soins et ambiance très décontractée et conviviale malgré le "chic" de l'endroit. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel. Menu de St Valentin vraiment délicieux et surprise au dessert avec un petit gâteau et feu de bengale. Personnel de salle très attentif (mention particulière à Vanessa). Vraiment un endroit tout simplement charmant pour un moment en tête à tête !
Avec la réservation de la chambre nous avons eu droit à une heure de "spa privatif" (deux salles sont à disposition dans l'hôtel) bien agréable après une journée de visite. Une petit "plus" vraiment sympa.
Seul bémol: la literie. Si vous aimez les lits fermes, ou si vous souffrez des lombaires cela peut être un soucis car les matelas sont de bonnes qualité mais extra mous. A vérifier donc lors de votre réservation. Peut-être avons-nous joué de malchance. Pour le reste: à conseiller ! Un petit conseil: demandez une chambre tout au fond du couloir car l'insonorisation des chambres n'est pas des meilleures par rapport au couloir.

Bonjour !

Un grand merci pour votre séjour au Château, ainsi que pour votre commentaire très constructif !

Je suis enchanté de lire que notre établissement a dans l'ensemble rencontré vos attentes.

Concernant la literie, ce point précis est actuellement à l'étude en interne.

Cet élément très subjectif, et bien globalement très satisfaisant, génère également de temps à autre des avis plus tranchés.

Il est important de préciser que trois types de literie sont à disposition des hôtes du Château : literie double, queensize & kingsize.

Si vous pouvez me transmettre par mail vos coordonnées, je vais adapter votre profil client afin de m'assurer que, lors de votre prochain séjour, une literie différente vous soit proposée.

Concernant l'insonorisation, nous recherchons également le meilleur moyen d'encore l'améliorer.

Je transmettrai sans faute vos encouragements à Vanessa.

Meilleures salutations !

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Rarement nous n'avons eu un si bon accueil ni logé dans une si belle chambre pour ce prix. Pour 95 € (pour 2) : une chambre 4 étoiles, un petit déjeuné parfait + sauna, jacuzzi et/ou hammam.
Seul problème : pas de choix au restaurant, menu unique 1 entrée, un plat et 1 dessert. Prix non annoncé (c'était 39€, un peu cher pour ce qu'on a reçu, surtout qu'on ne pouvait pas choisir...) .Pas de carte des vins. Bien que ce fût bon, que le personnel était attentionné et sympathique, que les vins étaient excellents, cela fut notre déception ! Nous avons compris qu'il y avait eu changement de traiteur et que tout était en rodage (depuis plus d'un mois !). On accepte ce genre de choses, mais nous pensons que dans un tel cas, on aurait pu nous prévenir lors de la réservation (ou au moins à notre arrivée à l'hotel) et demander moins cher durant le rodage à menu unique....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
yannickruth, Responsable commercial de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis, 17 novembre 2010
Bonjour !

D'avance un grand merci pour votre séjour au Château, ainsi que par vos encouragements !

Je suis ravi de vous annoncer que désormais notre équipe en cuisine a effectué avec brio son rodage et que nous proposons désormais une sélection de menu, accompagné d'une carte saisonnière.

Nous avons fait le choix de ne pas, il est vrai, proposer de carte des vins fixes, et de fonctionner sur base de vins suggérés.

Cependant, une carte de vins "coup de cœur" est maintenant également prévue.

Notre chef Gérald Heisling (et non un traiteur externe) se réjouis de pouvoir vous faire découvrir ses créations.

Permettez moi encore de vous remercier pour vos remarques constructives, qui nous permettent de sans cesse mieux cerner les besoins de notre clientèle afin d'y répondre au mieux.

Petit Enghien (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Points positifs:
- cadre magnifique - belle chambre
- petit déjeuner très complet
- Wifi gratuit dans la chambre
- personnel accueillant
- bon rapport qualité / prix
Points négatifs
- pas de frigo ni mini bar dans la chambre- pas moyen d'acheter une boisson dans l'hôtel
- odeurs désagréables + mouches dues à la ferme voisine
- Pour le soir, restaurant géré par un traiteur indépendant : personnel très désagréable, pas de cartes des plats.
On vous cite oralement ce qu'il y a moyen manger pour 48 euros : tarif unique !( choix entre 4 entrées, 4 plats, 4 desserts)
Attention : avant de réserver : il y a intérêt à demander s'il n'y a pas de réception, ni mariage de prévu car sinon on risque d'être dérangé par la fête ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
yannickruth, Responsable commercial de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis, 5 août 2010
Chère Marina,

D'avance un grand merci pour votre feedback sur votre séjour dans notre château.

Ces informations nous aident à améliorer constamment nos services.

Concernant les nuisances liées à la situation rurale du Château, bonne nouvelle, notre aimable voisin termine actuellement un hangar agricole de grande capacité à l'extérieur du village (à droite direction Clervaux, à la sortie du village).

Cela devrait supprimer la majorité des nuisances directes, bien que cette situation peut être qualifiée de régionale.

Au niveau du restaurant, le partenariat avec le traiteur se termine le 15 Août, en partie en raison des éléments soulignés dans votre commentaire.

Nous modifierons le concept, le personnel, la carte mais également les heures d'ouverture afin d'assurer un service continu. Vous y retrouverez donc toute l'atmosphère & hospitalité du château.

D'ici peu, n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau pour profiter de cette évolution nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter en cas de question ou suggestion.

Meilleures salutations,

Yannick Ruth
Château d'Urspelt
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Superbe hôtel a quelques minutes de Clervaux, en pleine nature, chambres comfortables, sauna et jacuzi privé sur rendez-vous compris dans le prix, superbe petit déjeuner et prix très raisonable. Incontournable pour un WE en amoureux. Espérons que le restaurant ouvrira bientôt.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Urspelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Urspelt

Adresse: Am Schlass, Urspelt, Clervaux 9774, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux > Urspelt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Urspelt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Urspelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Urspelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Urspelt Clervaux
Hotel Chateau D'urspelt
Chateau d`Urspelt Hotel Urspelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Urspelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.