“Passez votre chemin...Une honte, a shame !!!” 1 5 étoiles

Hôtel Le Baron Tavernier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chexbres
Luxembourg, Luxembourg
“Passez votre chemin...Une honte, a shame !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tout d'abord, sachez que nous n'avons pas la critique négative facile ! C'est affligeant et honteux pour un établissement suisse (gault et millaut 12/20) Je prends donc mon clavier pour plusieurs raisons :

- Le prix des chambres est inacceptable face à la piètre qualité (mini bar à moitié vide, rien pour prendre le thé, WC non séparé dans une chambre aec vue sur lac léman et balcon!!! Cherchez l'erreur). Les chambres sont dignes d'une auberge, ne recherchez pas le confort.

- une petite tv de 20 cm de diamétre à tube catodique... Je n'ai pas vu ça depuis le siècle dernier!!!

-L'accueil glacial. Heureusement que la réceptioniste (française) a su nous faire sourire face à cette arnaque! Pour info, nous étions au Beau rivage de Lausanne pour le même prix la veille et rien à voir!!!

- Le piètre restaurant qui n'a que de positif sa vue. Et pour couronner le tout, le mauvais temps a oritenté notre concentration sur une cuisine mauvaise digne d'un auto grill autoroutier. toutefois, L'addition a su nous rappeler que nous étions au bord du lac Léman!!! Sur l'une des plus belles vues selon certains guides!!! On nous a refusé les tables proches du lac mais à la fin du repas, elles n'étaient pas occupées. A la fin du repas, un gentil client suisse, nous a juste dit que les bonnes tables n'étaient pas pour les français!!! Allez cherchez pourquoi??? L'argent a maintenant une odeur :)

Merci d'avoir lu ce long avis. Encore une fois, on chipote rarement mais là c'est honteux pour une chambre à 320 F... On a l'impression d'être des vaches à lait au pays du chocolat ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Baron Tavernier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Baron Tavernier

Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Baron Tavernier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Tavernier Chexbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Baron Tavernier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.