“endroit juste magnifique avec une vue a couper le souffle...” 5 5 étoiles

Hôtel Le Baron Tavernier
Route de la Corniche, Chexbres 1071, Suisse   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chexbres
Lausanne, Suisse
“endroit juste magnifique avec une vue a couper le souffle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La vue sur le Lac Léman y est absolument incroyable et le personnel à l'époque était au petit soins..les chambres sont très belles également. A recomander vivement. Allez au DEK c'est la terrasse avec bar et espace lounge avec la vue à couper le souffle...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons uniquement bu un verre au bar de l'hotel LE DECK, la vue est tout simplement incroyable, magnifique sur le lac, lavaux et montagnes.
Par contre beaucoup de monde, pas de musique, ce qui est dommage pour un bar lounge.
serveurs super gentils.
Nous comptons y revenir pour un brunch ou y déjeuner !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Mise a part la vue exceptionnelle... Tout est a revoir...! Pourtant quel bel
Outil de travail...! Personnel peu a son affaire, salle de bain minuscule, la tele Est lilliputienne, abat jour qui se déglingue, une lampe de chevet n'avait même pas d'ampoule... Atmosphère du petit dejeuner froide, un peu de musique et de lumière ne ferait pas de mal dans une salle vieillotte... Avions séjourner au beau rivage a ouchy deux semaines auparavant... Pour 150 frs de plus, dorénavant nous n'hesiterons plus... Beau rivage palace....!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chexbres

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tout d'abord, sachez que nous n'avons pas la critique négative facile ! C'est affligeant et honteux pour un établissement suisse (gault et millaut 12/20) Je prends donc mon clavier pour plusieurs raisons :

- Le prix des chambres est inacceptable face à la piètre qualité (mini bar à moitié vide, rien pour prendre le thé, WC non séparé dans une chambre aec vue sur lac léman et balcon!!! Cherchez l'erreur). Les chambres sont dignes d'une auberge, ne recherchez pas le confort.

- une petite tv de 20 cm de diamétre à tube catodique... Je n'ai pas vu ça depuis le siècle dernier!!!

-L'accueil glacial. Heureusement que la réceptioniste (française) a su nous faire sourire face à cette arnaque! Pour info, nous étions au Beau rivage de Lausanne pour le même prix la veille et rien à voir!!!

- Le piètre restaurant qui n'a que de positif sa vue. Et pour couronner le tout, le mauvais temps a oritenté notre concentration sur une cuisine mauvaise digne d'un auto grill autoroutier. toutefois, L'addition a su nous rappeler que nous étions au bord du lac Léman!!! Sur l'une des plus belles vues selon certains guides!!! On nous a refusé les tables proches du lac mais à la fin du repas, elles n'étaient pas occupées. A la fin du repas, un gentil client suisse, nous a juste dit que les bonnes tables n'étaient pas pour les français!!! Allez cherchez pourquoi??? L'argent a maintenant une odeur :)

Merci d'avoir lu ce long avis. Encore une fois, on chipote rarement mais là c'est honteux pour une chambre à 320 F... On a l'impression d'être des vaches à lait au pays du chocolat ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Baron Tavernier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Baron Tavernier

Adresse : Route de la Corniche, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chexbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Tavernier Chexbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Baron Tavernier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.