“Ne pas y mettre les pieds” 2 5 étoiles

Hôtel Le Baron Tavernier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chexbres
Lausanne, Suisse
“Ne pas y mettre les pieds”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

habitant la région je suis allé au deck cet été pour boire un verre et manger une glace.
25 minutes pour qu'un serveur vienne enfin vers nous. On lui demande la carte, et surprise ils n'ont pas de carte. il nous explique un peu ce qu'ils ont.
on demande 2 bouteilles d'eau et un café glacé.
et là, il amène les 2 bouteilles et une glace moka. Petite imcompréhension car c'était un café "froid" qui a été commandé. Pas grave me direz-vous cela arrive dans la restauration les imcompréhensions entre les locaux et les serveurs frontaliers. Le plus génial arrive, car le serveur refuse de changer la glace contre un café, sous prétexte que cela coûte cher et qu'il ne peut pas la revendre. Après 10-15 minutes d'engueulade, le serveur a accepté de reprendre sa glace et amener le café froid. Et en revenant, il nous dit :" c'est bon, j'ai trouvé de la place au congélateur, je pourrais le revendre"...........pfff horrible.

si vous devez y aller, allez-y pour voir la vue et c'est tout.

et ce week-end nous sommes allés à l'hôtel ( cadeau ). la chambre de 12m2, avec une salle de bain plus que basic n'en vaut pas la peine.

Astuce pour la chambre : si vous êtes dans la région, arrêtez-vous plutôt dans une chambre d'hôte ou vous serez bien reçu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle R, Responsable réception de Hôtel Le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Service... Euh comment dire inexistant, aucune gentillesse et aucun respect pour les clients " je vous laisse vous servir", pouvons-nous passer commande le réponse fût " vous attendez vous venez d arriver"... Et j en passe
N y allez pas car le restaurant et le service est loin d être à la hauteur de l endroit... Malheureusement !!!

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chexbres

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Surprise de savoir cet hotel et le deck pas mieux cotés sur tripadvisor. Chambre magnifique, spacieuse, propre, décoration de bon goût et un balcon avec vue époustouflante... Accueil agréable à la réception, jeunes hommes avec humour et serviables. Spa très agréable. Quant au Deck, vue magique, ok service un peu lent mais si on n'a pas le temps d'apprécier calmement la vue en attendant que le personnel qui s'affaire puisse nous servir, autant aller au McDo !!!

Astuce pour la chambre : chambre 25 top !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un endroit magique et une vue epoustouflante. La terrasse du Deck est reconnue comme une des plus belles de la région avec une vue panoramique sur le lac et les alpes. Idéal pour partager un verre entre amis ou amoureux !

Seul point négatif : souvent beaucoup de monde en été lorsqu'il fait beau et peu d'intimité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Incroyablement déçu de l'accueil!
" je ne vais être désolé d'être complet" voilà ce qui nous a été répondu suite a une demande d'être a l'ombre! Excusez nous monsieur d'avoir eu l'idée de déjeuner dans votre "deck"
Allez y prendre une photo et repartez!

• Séjour du août 2013

VIRY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une collègue ayant conseillé cet hôtel restaurant à mon mari, nous avions tous deux très envie de faire une pause détente dans ce bel établissement afin de découvrir cette vue magnifique sur le Léman. Certains avis sur le site TripAdvisor m'ont un peu refroidie dans un 1er temps mais je ne regrette pas notre escapade de ce WE ! Le propriétaire a repris la direction de cet ensemble il y a environ 2 mois et je pense que dès lors il n'y a plus de soucis à se faire. Nous avons testé le SPA ouvert il y a tout juste 8 semaines avec piscine d'eau saline, sauna et hammam (compris avec la nuit d'hôtel) : luxueux et reposant. Il y a aussi une salle de sport, de relaxation : on peut choisir de se relaxer en intérieur au coin de la cheminée l'hiver ou prendre un bain de soleil en extérieur, en écoutant la "musique" d'une fontaine murale.
Pour ceux qui "en ont les moyens", soins Valmont de luxe : à regretter l'idée d'un massage moins onéreux (1er prix à 175/FS le massage relaxant d'1 h).
Le restaurant offre un accueil sympathique et professionnel (merci à notre serveur Edouard très affable ainsi qu'au maître d'hôtel à l'accent canadien si charmant !) que nous avons retrouvé avec TOUS les serveurs et serveuses présents ce WE !
La cuisine est un peu chère mais la prix d'un repas en haut de la Tour Eiffel l'est tout autant !
Il FAUT découvrir cet hôtel au moins une fois dans sa vie pour le calme et la vue imprenable ! Tout est excessivement propre, matelas excellents, isolation phonique parfaite ce qui n'est pas souvent le cas face à la mer ou même au lac Léman (jeunes de retour de boîtes ou éméchés qui crient en passant sous les fenêtres). Ici on est à la campagne, parmi les vignes et rien d’autre que le lac qui s'étend dans toute sa splendeur en contrebas. Magique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Magnifique endroit! Suite à un diner d'entreprise au Baron Tavernier, l'organisation était parfaite, le service sympathique et la cuisine très délicate. Ce fut une superbe découverte et nous nous réjouissons d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Baron Tavernier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Baron Tavernier

Adresse: Route de la Corniche, 4, Chexbres 1070, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Baron Tavernier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Tavernier Chexbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Baron Tavernier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.