“Belle Journée sympa” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chexbres
“Belle Journée sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allé me promener dans les vignes du Lavaux avec mon épouse. Nous nous sommes arrêté un moment au Baron Tavernier pour y manger. Il y avait une foule immense (dimanche de beau temps). Nous avons été acceuilli par un Maître d'hôtel courtois et avenant qui a finalement trouver une place pour manger (avec un peu de patience on arrive à tout).

Ce qui est désagréable dans cet établissement ce sont les gens qui sont pressés et arrogants avec le staff. Nous avons été témoin de gens malhonnêtes qui cherchait qu'à stresser encore plus les employés. Déplorable.

Enfin nous avons eu plaisir de déguster un super Deck Burger digne des meilleurs Burgers Américain et une immense assiette 'Zorba' avec de succulentes côtelettes d'agneau cuites parfaitement. Le vin nous a judicieusement été conseillé par le Maître d'hôtel avec un sympa accent canadien.

Bref, nous avons été très bien reçu même si nous avons attendu quelques minutes. Nous allons y retourner. Le désir de bien faire est définitivement là.

Paul et Julie

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A l'hotel, accueil exécrable
Très belle chambre mais prix beaucoup trop élevé : rapport qualité prix très médiocre
l'hotel profite de son emplacement pour pratiquer des prix prohibitifs.
Petit déjeuner n'est pas au niveau de la classe que voudrait se donner l'hotel vu les prix pratiqués.
A éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle R, Responsable réception de Hotel le Baron Tavernier, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Comme vous le savez peut-être le Baron Tavernier a changé de propriétaire au début de mois de février. Nous nous efforçons de rendre cet endroit absolument magnifique un rêve pour le client!

En vous réitérant mes excuses et en espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine venue, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chexbres

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

habitant la région je suis allé au deck cet été pour boire un verre et manger une glace.
25 minutes pour qu'un serveur vienne enfin vers nous. On lui demande la carte, et surprise ils n'ont pas de carte. il nous explique un peu ce qu'ils ont.
on demande 2 bouteilles d'eau et un café glacé.
et là, il amène les 2 bouteilles et une glace moka. Petite imcompréhension car c'était un café "froid" qui a été commandé. Pas grave me direz-vous cela arrive dans la restauration les imcompréhensions entre les locaux et les serveurs frontaliers. Le plus génial arrive, car le serveur refuse de changer la glace contre un café, sous prétexte que cela coûte cher et qu'il ne peut pas la revendre. Après 10-15 minutes d'engueulade, le serveur a accepté de reprendre sa glace et amener le café froid. Et en revenant, il nous dit :" c'est bon, j'ai trouvé de la place au congélateur, je pourrais le revendre"...........pfff horrible.

si vous devez y aller, allez-y pour voir la vue et c'est tout.

et ce week-end nous sommes allés à l'hôtel ( cadeau ). la chambre de 12m2, avec une salle de bain plus que basic n'en vaut pas la peine.

Astuce pour la chambre : si vous êtes dans la région, arrêtez-vous plutôt dans une chambre d'hôte ou vous serez bien reçu...

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Service... Euh comment dire inexistant, aucune gentillesse et aucun respect pour les clients " je vous laisse vous servir", pouvons-nous passer commande le réponse fût " vous attendez vous venez d arriver"... Et j en passe
N y allez pas car le restaurant et le service est loin d être à la hauteur de l endroit... Malheureusement !!!

• Séjour du septembre 2013

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Surprise de savoir cet hotel et le deck pas mieux cotés sur tripadvisor. Chambre magnifique, spacieuse, propre, décoration de bon goût et un balcon avec vue époustouflante... Accueil agréable à la réception, jeunes hommes avec humour et serviables. Spa très agréable. Quant au Deck, vue magique, ok service un peu lent mais si on n'a pas le temps d'apprécier calmement la vue en attendant que le personnel qui s'affaire puisse nous servir, autant aller au McDo !!!

Astuce pour la chambre : chambre 25 top !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un endroit magique et une vue epoustouflante. La terrasse du Deck est reconnue comme une des plus belles de la région avec une vue panoramique sur le lac et les alpes. Idéal pour partager un verre entre amis ou amoureux !

Seul point négatif : souvent beaucoup de monde en été lorsqu'il fait beau et peu d'intimité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Incroyablement déçu de l'accueil!
" je ne vais être désolé d'être complet" voilà ce qui nous a été répondu suite a une demande d'être a l'ombre! Excusez nous monsieur d'avoir eu l'idée de déjeuner dans votre "deck"
Allez y prendre une photo et repartez!

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Vous connaissez Hotel le Baron Tavernier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Baron Tavernier

Adresse : Route de la Corniche, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chexbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotel.de et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Baron Tavernier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baron Tavernier Chexbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Baron Tavernier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.