“Une très bonne expérience.” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Prealpina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chexbres
Nyon, Suisse
“Une très bonne expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel est simplement majestueux et la vue sur le lac Léman et les vignes aux alentours magnifique.

L'hôtel en lui-même est décoré avec soin sans être "kitch", les chambres sont sobres mais très confortable et très bien équipée.
Le restaurent n'est pas en reste et les petits déjeuners sont copieux et variés.

Les points faibles pour moi sont, et je le regrette, l'accueil un peu froid et le wifi payant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique. L’accueil pourrait être un peu plus cordial voir sympathique.
Les chambres sont simples mais bien aménagées.

Restaurant avec une très bonne carte et un service efficace, là aussi un peu plus de sympathie ne nuirait pas !
Un séjour vraiment agréable. A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

Un accueil très chaleureux, une situation absolument excptionnelle, une cuisine raffinée sans ostentation, une carte des vins locaux à découvrir toute urgence, des belles chambres modernes et des salles de réceptions bien équipées. L Hotel offre en plus la possibilité de découvrir d autres sites magnifiques dans l immédiate proximité ... Nous y sommes allés autre fois cette année pour finalement y organiser le mariage de notre fils ... Hotel à recommander

• Séjour du juin 2011
Islamabad, Pakistan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Préalpina est mon hôtel préféré pour mes séjours en Suisse. Cet hôtel bien situé entre Lausanne et Montreux. Jolie vue, chambre agréable et calme, délicieux petit-déjeuner. Personnel efficace et plaisant. Restaurant avec une carte alléchante. Dommage que la connexion internet ne soit pas gratuite. Possibilité de randonnées pédestres dans la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous sommes restes une nuit dans trois chambres au Prealpina. La vue sur le Leman et la France est incroyable, nous etions tous tres impressionnes. Le personnel est tres abordable et sympathique, tout comme la table! Les chambres sont impeccables. Une excellente adresse, et en passant a travers Montreux et Vevey en rentrant en France nous nous sommes dits que le calme du Prealpina etait bien appreciable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Prealpina

Adresse : Route de Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Prealpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.