“Excellente adresse sur la corniche de lavaux” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Prealpina a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Prealpina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chexbres
“Excellente adresse sur la corniche de lavaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons profité d'une belle chambre d'angle avec terrasse et vue sur le lac. L'hôtel est calme et bien tenu. Nous recommandons vivement cette adresse dans la région. Un seul bémol : la salle de bain est vraiment petite pour justifier le tarif. Mais qu'importe, nous avons adoré notre séjour

• Séjour du juillet 2013

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la riviera.
Entre autoroute est gare ferroviaire. Qui engendre une petite gêne fenêtre ouverte.
Restauration et service sont top avec une très belle terrasse vue sur lac
Petit déjeuner inclus dans le prix. Très bon.
La salle de fitness a 3 machines seulement 2 vélo et une machine guide pour la musculation.
Bain a remou présent vu sur lac
Accueil est réservation par téléphone très satisfaisante
2 eme séjour. Rien a changer. Super

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous dormons dans cette hôtel qui est très bien situé. Nous avions une chambre donnant sur le lac avec un petit balcon. La chambre ne casse pas des briques et selon nous est un peu trop chère, mais bon tout est relatif, nous n'osons pas imposer notre impression aux autres voyageurs. La Suisse se plaint mais continue à garder des prix élevés. En ce qui concerne les prestations qu'offre l'hôtel, elles sont généreuses. Train pour Vevey ou Montreux gratuit (seul hôtel de Chexbres à offrir ce ticket).
Le personnel est très sympathique et compétent dans tous les domaines. Le petit-déjeuner est très copieux et varié.
Un parking disponible sur place, un vrai plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 3 jours inoubliables. La restauration est délicieuse, il on de belle chambre et le Service que ce soit à la reception ou au Restaurant est super. Le jacuzzi et la sauna sont très bien entretenus. Et surtout, cet Hôtel a une vue fantastique. On reviendra avec plaisir. Merci encore une fois au personnel de l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villarimboud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéal pour un séminaire, justeun bémol pour les collègues qui ont eu une chambre donnant sur l'autoroute, ils ont vraiment mal dormi!

Sinon salle très agréable, repas bons, acceuil nickel, toutes mes demandes ont été satisfaite reapidement, je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Très belle soirée dans cet hôtel malgré un temps peu idéal.

Nous avons très bien mangé. Saint-Jacques a l'entrée et homard en plat. Service sympa et efficace.

L'espace détente pourrait être remis en état.

Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour du mars 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour ce week-end dans votre charmant hôtel, avons profité d’un délicieux diner arrosé de vins du terroir, bien dormis au calme et ns sommes réveillés avec une vue spectaculaire. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la gentillesse du service.

J’ai pu visiter toutes les salles de conférences et me rends compte que l’hôtel est exactement l’endroit où mon organisation pourrait organiser les retraites ou workshops.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Prealpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Prealpina

Adresse : Route de Prealpina 3, Chexbres 1071, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Chexbres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chexbres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Prealpina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Prealpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prealpina Chexbres
Prealpina Hotel Chexbres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Prealpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.