“SENZA PAROLE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“SENZA PAROLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'écris en italien si au moins je économiser de l'argent dans certains compatriote .
J'écris sans mots pourquoi ce n'est pas le premier, mais le temps de Senda je vais.
Je lui ai donné une seconde chance à ce restaurant , qui vues les critiques de livres ne reflètent pas ma pensée .
La première fois que je suis allé au groupe ( il est donc possible que certains restaurants ne reflètent pas la vérité ) , la seconde chance hier pour un couple PIZZA si vous voulez l'appeler ainsi .
Appartenant au garçon le seul beau morceau de la soirée , le reste un mess peut-être !
Le prix standard pour une pizza immangeable Genève , appelé pizza italienne REAL ! pour donner un exemple concret , j'ai demandé pour un 4 SAISONS et ils sont arrivés avec un CAPRICCIOSA à leur manière , en disant que les 4 saisons de Genève est ainsi! ! ! ! ! aurait été d'appeler le propriétaire à la pause, puis le demi- serveur DU SUD DEMI FRANÇAIS et déjà dit tout, si lè échappé avec un rire ( il était trop bonne avec un bonbon ) ... alors appelez plus parler .... PAS aller manger
ps : POSITIVE NOTE LA CAVE bien fait (A genevois des prix est évidente)

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent !!! Une tuerie ! :) je vous le recommande ! Les fusili à la boscaiola sont à tomber ! :) l'accueil est chaleureux .

Geneva
“Un endroit où l'on sait accueillir la clientèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cliente depuis des années, je dois dire que la qualité, que ce soit de la nourriture ou de l'accueil est toujours au rendez-vous. L'équipe est fidèle, ce qui à mes yeux est un bon signe.

L'ambiance peut-être un peu bruyante vu la configuration du lieu…. Mon conseil. Aller à la Giconda l'été sur leur très belle terrasse fleurie et l'hiver, lui préférer sa peine soeur l'Europa, (même propriétaire) pour une ambiance un peu plus feutrée.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nyon
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Assis sur la terrasse à profiter d'une soirée agréable après une journée de travail ... Un serveur sympathique viens me donner la carte. Le restaurant à l'air très sympathique mais j'ai opté pour l'air libre. Une très bonne salade mêlée avec une excellente pizza et un bon vin. Bon service très bonne nourriture. Je vais revenir.

Visité en septembre 2013
“Je vous le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Très bon restaurant il y a une bonne embiance les toujours du monde
La nourriture étais très bonne en plus avec le risotto dans la meule de parmesant c étais excellant. Je vous le conseille à refais et les prix ne sont pas cher

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gioconda ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Cointrin, Canton de Genève

Vous connaissez La Gioconda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gioconda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.